Jump to content
fan2BM

bmw M/// vs...

Recommended Posts

thierry7789

J'ai taté de la 996 carrera en montagne ce WE, ça doit etre un des premiers qui a été "joueur" depuis longtemps.

Rattrapé, doublé sur l'élan tranquillement, il s'est excité ensuite tout seul à me coller dans la montée sud du ventoux.

Pas impressionné, sur les relances en sortie de virage, il prenait de la distance et dès que le rythme à bien monté...bah je l'ai perdu et jamais revu.

Il y a pas le rouge ça va carrément mieux que le gris :W même si le "pilote" y est pour beaucoup plus que les autos.

t'as une voiture de pompier??.

aramis

Ouais avec le giro et le 2 tons c'est pratique pour deblayer les pouilleux qui encombrent la route :W

La Miche31

Je pense qu'une M3 E46 n'a vraiment rien à envier à une 996

Ah si, les freins  :|

aramis

Bah en fait non, même pas :W

gagipro

:+1:

Perso hier soir j'ai mis une fessée à un Street Triple, il doit avoir un rhume aujourd'hui lol

Le pauvre... en moto ça me plairait pas... :|

ça te dis une petite course contre mon HP4? ^^

EDIT :

j'avais pas lu en plus : STREET triple, encore une speed triple il y aurait eu un peu de sport, mais la street a 675 cc contre ton 3.2 :)

ralala, faut comparer ce qui est comparable gars.

Edited by gagipro

jobar

ça te dis une petite course contre mon HP4? ^^

EDIT :

j'avais pas lu en plus : STREET triple, encore une speed triple il y aurait eu un peu de sport, mais la street a 675 cc contre ton 3.2 :)

ralala, faut comparer ce qui est comparable gars.

mdr t’inquiète pas, je sais bien de quoi je parle :oui:

D'ailleurs c'est moi qui ai créé le poste sur la moto ^^

Pour la course avec ton hp4, pas de soucis, faut comparer ce qui est comparable justement, je prendrai mon S1000 :wink:

Edited by jobar

FGM5

D'ailleurs c'est moi qui ai créé ce poste sur la moto ^^

Avec un tel pseudo, on sait tout de suite à quoi s'en tenir !

thierry7789

Moi j'ai fait quelques essais a 240/250 cet am en départ a 90, j'ai une moto sportive qui s'est collé derrière moi pendant 500m environ et d'un seul coup il est devenu plus petit, je sais pas ce qu'il lui est arrivé et je l'ai vu qui se mettait dans la file de droite.

Bizarre!!!

thierry7789

Ouais avec le giro et le 2 tons c'est pratique pour deblayer les pouilleux qui encombrent la route :W

Je vais faire un covering sur la mienne si ca peu faire se garer les voitures sans permis!!! :-D

gagipro

D'ailleurs c'est moi qui ai créé le poste sur la moto ^^

Pour la course avec ton hp4, pas de soucis, faut comparer ce qui est comparable justement, je prendrai mon S1000 :wink:

le sujet c'était ///M contre xxxx ^^, et pas s1000rr contre s1000rr, là c'est plus la même discipline !

Enfin t'as quand même du bien tartiner contre la street quand même !

https://www.youtube.com/watch?v=Ssc22tp6vJo

T'es prêt pour la prison ?

Seb6v
Je pense qu'une M3 E46 n'a vraiment rien à envier à une 996     Ah si, les freins  :|
À oui si l'arsouille perdure un peut... l'E46 va avoir du mal sur les freins.

gagipro

Vive les étriers BMW performance !

Seb6v

D'ailleurs j'ai jamais su si la diff est vraiment flagrante sur l'endurance.

gagipro

avec un ptit circuit et pas mal de freinage, faudrait que j'allège plus la voiture car ils ont tendance à chauffer, en même temps c'est homologué sur 135i sur route, donc c'est pas mal comme compromis route/piste. Sinon pour la piste, la gamme au dessus en Brembo doit être plus efficace, ou sinon ap racing mais bon c'est pas le même budget, même niveau consommables, bien content de ces ptits BMW performance!

Pas encore tester du rapide avec moins de freinage, fin Mai si tout va bien.

Edit : pour la chauffe sur piste des BMW performance, c'est juste d'après moi un ptit réglage de pouyème de l'étrier sur la patte d'adaptation, les gros disques en 345 ont tendance à se dilater et frotter l'intérieur de l'étrier au bout de 20 tours par beau temps ^^

Edited by gagipro

aramis

À oui si l'arsouille perdure un peut... l'E46 va avoir du mal sur les freins.

même pas ... il faut juste du bon matos

D'ailleurs j'ai jamais su si la diff est vraiment flagrante sur l'endurance.

ça dépend du type de plaquette surtout, ensuite de la surface de refroidissement disponible et enfin du disque.

pour le refroidissement des "gros" 6 pistons qui prennent 1/4 de la surface du disque, pour moi c'est pas optimum.

Edited by aramis

gagipro

Faudrait que je test avec des boas

Doudos

Au moins, c'est noble !! Depuis que j'ai la mienne, je me fais insulté de feignant au feux rouge...  :paf: Tout le monde me prend pour la poste...  :o  :arrow: 

aramis

:W le pire c'est que j'ai des collègues aux pompiers et qu'il y aurait même moyen d'avoir le matos pour

par contre la prune pour faire le zozo avec un giro bleu est bien salée.

ZæL

Test contre une Golf V gti ED30 DSG en stage 1,5 je dirai (c'est mon ancienne caisse que j'ai vendu a un pote, ca marche trop fort, autour de 320cv), identique en depart a 50 en 2e jusqu'a 220 et apres la M3 prend faiblement le large mais ca se vaut.

Test jusqu'a 240 contre une rs4 b7 kiff kiff

Test contre une rs4 b5 gestion @420 jusqu'a 260 je finis 2 voitures derriere (depart a 50 en 2e)

Test vs porsche cayman S je l'ai fumé ...

Bientot je vais test contre une focus RS @360 cv je vous tiendrai au jus ...

bastm3

Moi je trouve qu il y a pas mal de kekes qui veulent jouer avec une m3 e92 :)

Déjà en la ramenant le jour de l achat d Orléans , un guignol avec une A3 tdi ...avec l issue déjà connue a l avance gros vent car il m em..er.dait a me coller :)

Puis il y a 10jours , le commercial de Porsche Lorient ,qui habite pas loin de chez moi (500m) , qui a voulu jouer avec un Macan s ,je ne connaissais pas les perfs de cette auto ,donc 2 accélérations : la 1ère en 5 de 100 a 150 ,je suis devant sans le lâcher (il devait être lui sur le bon rapport car moi au départ je ne voulais pas jouer :) ) ,puis de 110 a 180 en 4 et la mega vent :)

Mr sûrement mécontent ,lorsque je me suis rabattu pour sortie de la 4 voies sur ma commune , ma doublé + les 3 autres voitures devant pour pouvoir être devant moi !

No comment :)

• Create New...