Aller au contenu

un VR6 a Osé


ford & furious

Messages recommandés

Invité Stone
heu non moi je le vois pas de cet façon, ca veut dire que nous avec nos M, quan on voit un ferrari ou un porsche on doit rien faire???? je suis pas d accord moi je dis que même un vr6 ou n importe qu elle autre voiture, a le droit de vouloir voir partir une M.

Ca dépend de la philosophie de chacun! Il y a + un gouffre entre un VR6 et un M3 qu'entre un M3 et une Ferrari ou une 911....

Perso, avec mon VR6, je ne vais jamais chercher les M3 ou autres caisses qui me mettraient minable. Faut savoir rester réaliste et garder les pieds sur terre!

Par contre,un truc que je préfère chez le VR6 que sur un M3, c'est le bruit du moteur! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

oui effectivement il y a un gouffre mais la n est pas la question, le truc c est que moi je pense que chaque personne est libre de se faire deposer par la voiture qu il souhaite apres libre a ns ///Miste d accel ou pas.

Quan je suis avec la 306, si je vois une M tu crois que je vais rien faire??? même si je sais que il me dépose, je suis parti au taf dernierement avec la R19 diesel est comme par hasard qu est ce que je vois sur la route un sl500 les dernier le mec etait chaud baaa ma foie je l ai coursé comme j ai pu lololol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...