Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 199
  • Vues 8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_707492

Rentré de charade !

Et ben top du top !! Pleins les pattes, les oreilles et les yeux mais que c'est bon !

Charade est très violent pour les voitures ! Faut avoir du frein et du pneu qui tient la route.

Et puis on a vu de beau monstre sacré ! GT40...stratos...AC Cobra...F40 !

Posté(e)
comment_707493

Oh oui et je me suis fait 2 ferrari ff et 1 360spyder dans le même tour et... ça fait du bien au moral looool :D

Posté(e)
comment_707509

Super journées j'ai fait Magny et Charade c'était top en plus le moniteur était vraiment bien

Posté(e)
comment_707557

Yes on vous fera un petit retour en fin de journée !

Pour ma part, je continue ce soir avec l'accès au parc fermé…  :nickel8:

Posté(e)
comment_707562

Moi je taff à côté du parc fermé à Clermont et depuis 7h30 ce matin j'ai la vue sur une 250 GTO, juste le rêve

Posté(e)
comment_707651

Attention les gars, c'est bientôt à vous, faites chauffer les moteurs :nickel8:

les moteurs ont chauffés! 

Vraiment top cette journée!! AU TTTTTOOOOOPPPPP!! Et c'est pas fini!

Posté(e)
comment_707704

et les freins AR aussi pour moi, je vous dis par le chemin de fer au retour... demain commande de frein, et selon tarif upgrade ou pas  :perenoel:

Sinon journée énorme  :nickel8:  un pur bonheur !!! Et oui encore des tours pfff ça passe trop vite !!

Un grand merci aux organisateur et à BMW pour cette superbe opportunité entre passionné ça fait plaisir  :nickel4:

Xav a des vidéos en Gopro depuis sa M4, faut les récup  :oui:

Posté(e)
comment_707760

ÉNORME!!! Journée exceptionnelle! Je rentre a Aix et je suis encore sur mon nuage. Roulage super avec les conseils de notre pilote Philippe. Deux tour au côté de Yannick Dalmas en X6M juste surréaliste, les ferraristes sont en dépression!!! Merci au Club et a BMW! Je debrieferai demain avec quelques photos et vidéos. Bonne nuit les petits......

Posté(e)
  • Auteur
comment_707770

ÉNORME!!! Journée exceptionnelle! Je rentre a Aix et je suis encore sur mon nuage. Roulage super avec les conseils de notre pilote Philippe. Deux tour au côté de Yannick Dalmas en X6M juste surréaliste, les ferraristes sont en dépression!!! Merci au Club et a BMW! Je debrieferai demain avec quelques photos et vidéos. Bonne nuit les petits......

:nickel7:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.