Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_707776

Avec un peu de retard en voici quelques unes de Charade :)

post-12960-0-65208400-1429831979.jpg

post-12960-0-17928300-1429831988.jpg

post-12960-0-80052400-1429831996.jpg

Super content de cette journée qui fut ma première sortie piste : rencontres, roulage et instructeur au top, avec en plus de belles bêtes à admirer une fois le roulage terminé !

• Réponses 199
  • Vues 8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_707783

Belle photos !!!

C'est vraiment sympa, j’espère que d'autre occasion comme celle-ci se représenteront bientôt :nickel8:

Grace au coaching je me suis rendu compte qu'il vaut mieux privilégier l'upgrade du pilote avant celui du véhicule :|  

Vivement les photos de demain !!

Posté(e)
comment_707785

Il est certain qu'on est loin d'utiliser les possibilités de nos voitures de série.

Enfin c'est mon cas !!!

Posté(e)
comment_707787

Absolument d'accord !

Pour avoir fait deux tours au côté de Yannick en X6M, on imagine pas un seul instant cette machine capable de faire ca !!

Hallucinant quand c'est emmené comme il faut...

Sinon journée absolument top a tous les niveaux !

Un grand merci à BMW France et aux pilotes pour cette journée d'enfer !

Posté(e)
comment_707797

Entre la piste, les autos, le soir au parc...ect je crois que j'ai passé une des meilleures journée de ma vie  :perenoel:

Encore merci à Xavier pour tous, l'entrée, le pass, c'était génial  :10:

Et bien sur merci au club M France de nous permettre des journées comme  sa à moindre frais ! ( si on enlève les pneus et les freins  :-|   :mad: )

Posté(e)
comment_707820

Finalement qui va a Pau ? Des places disponible ? Si oui je monte les freins ce soir ^^

Posté(e)
comment_707823

Finalement qui va a Pau ? Des places disponible ? Si oui je monte les freins ce soir ^^

Si tu veux y aller, tu dis que tu es membre du Club, y te laisseront rentrer :wink:

Posté(e)
comment_707828

Non demain,non ?

Mdr il est chaud le mec  :perenoel:

Posté(e)
comment_707829

J'ai raté une info, je pensais que c'était demain...

Posté(e)
comment_707832

Non demain,non ?

Mdr il est chaud le mec  :perenoel:

Carrement ! et puis j'ai pas pu voir toutes les autos... c'est pas une bonne excuse ??

Posté(e)
comment_707833

Si tu veux y aller, tu dis que tu es membre du Club, y te laisseront rentrer :wink:

Bien ça :nickel8:, d'autres motivés ?

Posté(e)
comment_707834

Oui c'est vrai du coup vus que tu n'es pas venus le soir.

Je serai bien venus oui, mais l'essence et le reste. C'est tendus ^^

Posté(e)
comment_707850

Frein récupéré chez Pelras avec remise club M, montage et rodage ce soir pour être prêt demain :-)

Posté(e)
comment_707871

Saloperie de piste, j'aurai jamais dus y mettre les roues, je vais finir à la tole avec 2 bacquets  :perenoel:

Posté(e)
comment_707872

Saloperie de piste, j'aurai jamais dus y mettre les roues, je vais finir à la tole avec 2 bacquets  :perenoel:

:nickel8:

Posté(e)
comment_707874

English Blazzer, la mega classe!!

Pendant qu'olivier taille la discut' avec Pierre Directeur Marketing BMW France, on s'fait servire les petit fours en bord de piste!

Trop dur la vie du Club M..... 8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.