WRC02 Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Salut à tous, je profite d'avoir un peu de temps pour enfin vous présenter ma belle. Il s'agit donc d'une M3 E92 DKG de 05/2010 totalisant à ce jour 61000 kilomètres, full option sauf Harman Kardon Elle a déjà subit quelques modifications: -calandre M Performance -coque de rétro et becquet carbone M Performance -ligne évolution titane Akrapovic + gestion DM Performance Voici quelques photos ( faites rapidement) en attendant la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobm Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Très belle e92, pour l'avoir connu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack78 Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Belle auto ! Tu avais un passage au banc chez DM avant pose de la ligne et cartographie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WRC02 Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Tiens tu as le avant/aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Antoine- Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Belle courbe ! Belle auto Ca claque les phase2 ya pas a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 on peut voir encore une fois que la pmax chute vertigineusement vers les 8000... et un peu plus haut une fois reprog. Cela correspond à un rupteur.. ou à un speed limite. As tu plus d'infos à ce sujet? Car je suis toujours sur mon idée que les M3 V8 ne prennent pas leur 8400 tr/mn (j'en ai déjà longuement parlé à l'époque ou je l'avais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WRC02 Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Je n'ai aucune info la dessus. Là où la courbe dégringole c'est la rupteur, je ne vois que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Une lame, une paire de roulettes, posée et la on est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WRC02 Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Les H&R sont la prochaine étape, le reste est prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WRC02 Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 (modifié) Petit modification que je trouvais importante. Changer ces Angel eyes jaune tout moche... Pour y remédier pose d'un kit Mtec Led V3.0 Modification du cache phare pour y intégrer le module Voici le résultat, ce n'est pas flagrant en photo mais en vrai c'est top Modifié le 13 mars 2015 par WRC02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shaka Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Vraiment sympa ça lui donne un look plus moderne car je trouve le jaune d'origine vraiment dépassé et vilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WRC02 Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Le plus choquant c'est quand tu as les xénon d'allumés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobarteam Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 salut,elles sont magnifiques ces E92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
met-88 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Vraiment superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PascalG Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Petit modification que je trouvais importante. Changer ces Angel eyes jaune tout moche... Pour y remédier pose d'un kit Mtec Led V3.0 IMG_9749.jpeg Modification du cache phare pour y intégrer le moduleIMG_7549.jpegIMG_3913.jpegIMG_5517.jpeg Voici le résultat, ce n'est pas flagrant en photo mais en vrai c'est topIMG_1990 2.JPGimage.jpg Salut, Je voulais faire la même modification sur la mienne. Tu les as pris où ces LEDs Mtec? Merci, Pascal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WRC02 Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Salut Pascal, J'ai acheté sur Ebay, un vendeur sérieux qui accepte les offres. N'hésite donc pas à faire une proposition de prix, je les ai payé 170€. Reçu en 3 jours après paiement. Mathieu http://www.ebay.fr/itm/Mtec-Led-BMW-Angel-Eyes-1er-E82-E87-E88-3er-E90-E91-E92-E93-X5-X6-E70-E71-Z4-E89-/361145174359?pt=DE_Autoteile&hash=item5415ee0957 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Antoine- Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 170 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WRC02 Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 (modifié) Effectivement pour 2 H8 à led Mais quand je vois que certain dépense 30€ par-ci et 20€ par là pour finir par tout virer ou mettre des Mtec, j'ai préféré mettre ça direct. Au passage 170€ ça va! Sur les shops français tu paies ça plus de 200€ hors fdp! Modifié le 14 mars 2015 par WRC02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack78 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 C'est compliqué à monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WRC02 Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Les ampoules ça prend même pas 5', tu enlèves les anciennes et tu mets celle-ci à la place. Le plus long a été la découpe des caches pour pouvoir y fixer les modules. Tu n'es pas obligé de faire ça, tu peux très bien le mettre dans le bloc phare. J'ai préféré faire ça pour éviter de bloquer les feux directionnels et éviter qu'ils se baladent la dedans, surtout vu le manque de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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