Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_696808

Salut à tous,

je profite d'avoir un peu de temps pour enfin vous présenter ma belle.

 

Il s'agit donc d'une M3 E92 DKG de 05/2010 totalisant à ce jour 61000 kilomètres, full option sauf Harman Kardon

 

Elle a déjà subit quelques modifications:

-calandre M Performance

-coque de rétro et becquet carbone M Performance

-ligne évolution titane Akrapovic + gestion DM Performance

 

Voici quelques photos ( faites rapidement) en attendant la suite...

 

post-15569-0-60945200-1425903332_thumb.j

 

post-15569-0-41933100-1425903468_thumb.j

 

post-15569-0-27089900-1425903506_thumb.j

 

post-15569-0-87772200-1425903533_thumb.j

 

post-15569-0-51207500-1425903607_thumb.j

 

post-15569-0-35919800-1425903655_thumb.j

 

 

 

 

  • Réponses 49
  • Vues 4,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_696859

on peut voir encore une fois que la pmax chute vertigineusement vers les 8000... et un peu plus haut une fois reprog.
Cela correspond à un rupteur.. ou à un speed limite. 

As tu plus d'infos à ce sujet?
Car je suis toujours sur mon idée que les M3 V8 ne prennent pas leur 8400 tr/mn (j'en ai déjà longuement parlé à l'époque ou je l'avais

Posté(e)
  • Auteur
comment_696883

Je n'ai aucune info la dessus. Là où la courbe dégringole c'est la rupteur, je ne vois que ça.

Posté(e)
  • Auteur
comment_697841

Petit modification que je trouvais importante. Changer ces Angel eyes jaune tout moche...

Pour y remédier pose d'un kit Mtec Led V3.0 8-)

post-15569-0-89145300-1426241264_thumb.j

Modification du cache phare pour y intégrer le module

post-15569-0-60601600-1426241293_thumb.j

post-15569-0-83258500-1426241356_thumb.j

post-15569-0-65023500-1426241374_thumb.j

Voici le résultat, ce n'est pas flagrant en photo mais en vrai c'est top

post-15569-0-28283500-1426241475_thumb.j

post-15569-0-93998400-1426281462_thumb.j

Modifié par WRC02

Posté(e)
comment_698010

Vraiment sympa ça lui donne un look plus moderne car je trouve le jaune d'origine vraiment dépassé et vilain

Posté(e)
comment_698089

Petit modification que je trouvais importante. Changer ces Angel eyes jaune tout moche...

Pour y remédier pose d'un kit Mtec Led V3.0 8-)

attachicon.gifIMG_9749.jpeg

Modification du cache phare pour y intégrer le module

attachicon.gifIMG_7549.jpeg

attachicon.gifIMG_3913.jpeg

attachicon.gifIMG_5517.jpeg

Voici le résultat, ce n'est pas flagrant en photo mais en vrai c'est top

attachicon.gifIMG_1990 2.JPG

attachicon.gifimage.jpg

 

Salut,

 

Je voulais faire la même modification sur la mienne. Tu les as pris où ces LEDs Mtec?

 

Merci,

 

 

    Pascal.

Posté(e)
  • Auteur
comment_698093

Salut Pascal,

J'ai acheté sur Ebay, un vendeur sérieux qui accepte les offres. N'hésite donc pas à faire une proposition de prix, je les ai payé 170€.

Reçu en 3 jours après paiement. ;)

Mathieu

http://www.ebay.fr/itm/Mtec-Led-BMW-Angel-Eyes-1er-E82-E87-E88-3er-E90-E91-E92-E93-X5-X6-E70-E71-Z4-E89-/361145174359?pt=DE_Autoteile&hash=item5415ee0957

Posté(e)
  • Auteur
comment_698135

Effectivement pour 2 H8 à led :)

Mais quand je vois que certain dépense 30€ par-ci et 20€ par là pour finir par tout virer ou mettre des Mtec, j'ai préféré mettre ça direct.

Au passage 170€ ça va! Sur les shops français tu paies ça plus de 200€ hors fdp! ;)

Modifié par WRC02

Posté(e)
  • Auteur
comment_698141

Les ampoules ça prend même pas 5', tu enlèves les anciennes et tu mets celle-ci à la place. Le plus long a été la découpe des caches pour pouvoir y fixer les modules. Tu n'es pas obligé de faire ça, tu peux très bien le mettre dans le bloc phare. J'ai préféré faire ça pour éviter de bloquer les feux directionnels et éviter qu'ils se baladent la dedans, surtout vu le manque de place.

Créer un compte ou se connecter pour commenter