Aller au contenu

M3 E92 de WRC02


WRC02

Messages recommandés

Salut Pascal,

J'ai acheté sur Ebay, un vendeur sérieux qui accepte les offres. N'hésite donc pas à faire une proposition de prix, je les ai payé 170€.

Reçu en 3 jours après paiement. :wink:

Mathieu

http://www.ebay.fr/itm/Mtec-Led-BMW-Angel-Eyes-1er-E82-E87-E88-3er-E90-E91-E92-E93-X5-X6-E70-E71-Z4-E89-/361145174359?pt=DE_Autoteile&hash=item5415ee0957

 

Super, merci Matthieu !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • WRC02

    21

  • PascalG

    4

  • -Antoine-

    3

  • jacksrs

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais cet éclairage n'est pas homologué en Europe et ne devrait pas être utilisé sur route ouverte... Est-ce parce que l'éclairage est trop puissant ou bien seulement parce que Mtec n'a pas fait l'effort de passer les tests d'homologation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montage a été fait, Le rendu est top, j'ai roulé un peu et je n'ai pas trouvé la voiture plus dure qu'avant. A voir après quelques kilomètres. Les photos arriveront bientôt. ;) Au passage est ce que quelqu'un aurait les valeurs de la géométrie M3 GTS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry non je l avais mis sur mon ancienne bleu , roule un peu déjà que tout se tasse bien... Et apres du vas chez BMW..voit je vais ramener ma nouvelle bleu vendredi pour geometrie GTS + viré tetine de coupelle pour avoir caro max devant et si je me rapelle bien on arrivait a moins 1.9 ou 2 arrizre. Et moins 1.5 devant pour ouverture et chasse je ne me rappel plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...