Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

autant pour moi, je viens de m'apercevoir qu'on ne parlais pas de la même m6...

je pensais que tu parlais de celle çi:http://www.leboncoin.fr/voitures/722611603.htm

alors que tu parlais de celle çi:http://www.leboncoin.fr/voitures/779558102.htm?ca=15_s

là je suis d'accord avec toi,elle est trop chère!

Ah merci tu me rassure copain ;)!!!

Car la beige le garage se touche a mort je trouve

• Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• ///Magik

19

• fan2BM

17

• sanher

6

• Thomas6702

4

Posté(e)

pour l'assurance ya pas grand monde qui veuille m'assurer 507chvx...

Allianz mais ils vont Te glisser une quenelle un peu large! La première annee ils font 10% mais après c'est plein pot! Donc ça pique vraiment! Mais tu es un FAN tout comme nous tous et le plaisir de rouler en V10 on est obligé de passer par cette case!

Posté(e)

Je viens de voir celle que tu adules! On parle donc de la mm!!!! Et si je peux te donner un conseil!!! FONCEEEEEEEEEEEEE!!!!

Dis toi que j'ai pensé à vendre la mienne pour la prendre

Posté(e)

mdr et oui il se touche grave !!!

pour l'individual,j'espère qu'elle sera encore en vente d'ici moins de 2mois....

parce qu'elle me fait vraiment ba*der celle là!!!

Posté(e) (modifié)

On a les mm zones érogènes krkrkrkrkrkrkrkr :D

Un modèle pareil, si j'avais la chance de l'avoir elle resterait à vie dans mon garage! La mienne je la garde mais un modèle quasi unique comme celle là!!! Mamamia, elle serait sur mon testament pour mes enfants! :D

Modifié par ///Magik
Posté(e) (modifié)

pour l'assurance ya pas grand monde qui veuille m'assurer 507chvx...à 26ans

Je viens de voir ton âge! Euh! Comment dire...ton père ta mère? Ils ont 50%? Moi je suis obligé d'être sous le nom de mon père et lâcher 180€ en Tt risque sans franchise et prise en charge 0km.

Sinon a mon nom j'étais a 340€, et disons que mm si je suis un mordu du V10 mon but c'est pas de m'en payer une deuxième avec l'argent que j'aurais mis dans l'assurance krkrkrkrkrkrkrkr

Modifié par ///Magik
Posté(e)

Oui c'est vrai qu'elle déchire !!  il n'y a plus rien a faire

Posté(e) (modifié)

Oui c'est vrai qu'elle déchire !! il n'y a plus rien a faire

Voila, c'est une caisse "unique" clef en main! Tu lui mets sont petit 100€ de sp98 excellium et tu vies un rêve (je parle pour moi :P)

Modifié par ///Magik
Posté(e)

oui 100 euros pour 200 km !!! de plaisirrrrrr

Quand j'ai eu la mienne j'ai fais 178km avec le premier plein avant que la réserve s'allume lol :D

Posté(e)

Je viens de voir ton âge! Euh! Comment dire...ton père ta mère? Ils ont 50%? Moi je suis obligé d'être sous le nom de mon père et lâcher 180€ en Tt risque sans franchise et prise en charge 0km.

Sinon a mon nom j'étais a 340€, et disons que mm si je suis un mordu du V10 mon but c'est pas de m'en payer une deuxième avec l'argent que j'aurais mis dans l'assurance krkrkrkrkrkrkrkr

non assuré à mon nom!1050€ l'année tt risque tous trajets sauf boulot,seul condition qu'elle ait +10ans

oui 100 euros pour 200 km !!! de plaisirrrrrr

mdr c'est çà en envoyant la buche!

mais quand on aime on ne compte pas!

sinon on se ferait mal au coeur....

d’ailleurs je vends un rein pas chère si vous connaissez quelqu’un.... c'est pour me payer la m6.....

Posté(e) (modifié)

non assuré à mon nom!1050€ l'année tt risque tous trajets sauf boulot,seul condition qu'elle ait +10ans

Perso je voulais absolument le bouton start and stop donc obligatoirement moins de 10ans! Mais va voir allianz, peut être qu'ils t'assassineront moins que moi! Pourtant j'ai 30ans 10ans de permis donc je pense 35%

Modifié par ///Magik
Posté(e)

d’ailleurs je vends un rein pas chère si vous connaissez quelqu’un.... c'est pour me payer la m6.....

Avant d'avoir mon M6 j'avais de la liquidité de disponible, mais ca s'était avant....krkrkrkrkrkrkrkrkr....20000km = 6k€ de sp98 :(

Posté(e)

Avant d'avoir mon M6 j'avais de la liquidité de disponible, mais ca s'était avant....krkrkrkrkrkrkrkrkr....20000km = 6k€ de sp98 :(

mdr tu te fais du mal là!

c'est le genre de chose qu'il faut pas calculer...

Perso je voulais absolument le bouton start and stop donc obligatoirement moins de 10ans! Mais va voir allianz, peut être qu'ils t'assassineront moins que moi! Pourtant j'ai 30ans 10ans de permis donc je pense 35%

moi je m'en fous de ce bouton....

et une filliale de allianz me prend 2250€ l'année...avec 32% de bonus.

Posté(e)

moi 37 ans, bonus a fond je paye 1150 euros ts risques et elle est de 2007

Posté(e) (modifié)

Chez "AON", j'ai 25 ans ( et quand je l'ai assuré j'avais 24 ans), en tous risques je paie 163€ par mois (24% de bonus).

Modifié par csl46
Posté(e)

mdr tu te fais du mal là!

c'est le genre de chose qu'il faut pas calculer...

moi je m'en fous de ce bouton....

et une filliale de allianz me prend 2250€ l'année...avec 32% de bonus.

C'est interressant de savoir que ça fait 1000€mois et donc 12k€ a l'année...

Je suis un gadgetofil, il me fallait absolument ce bouton

Posté(e)

moi 37 ans, bonus a fond je paye 1150 euros ts risques et elle est de 2007

T'es pas en Ile de france?

• Créer...