Posté(e) le 11 mars 201510 a comment_697395 Présentation du membre : Pseudo : simba Prénom : cédric Age : 42 Lieu de résidence : 68 Motivation de l'inscription : Bientôt une M... Emploi : Courtier en fret aérien Loisirs, passions : 4 roues et 2 roues Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2005/2006 Puissance : 343 Coloris :Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - Que du FULL STOCK -Photos du véhicule :Divers / Observations : - Je suis actuellement en phase de recherche de ma future M3. Au plasir d'échanger avec les passionnés du forum. A bientôt. -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : moteur de recherche Modifié le 11 mars 201510 a par Simba
Posté(e) le 12 mars 201510 a Auteur comment_697666 Merci pour vos messages de bienvenues. Actuellement j'hésite entre 2 autos... une favorise les kilomètres et les options et l'autres a le double de kilomètres mais un historique limpide et une liste longue comme le bras de vidange / entretien.... entre les deux mon coeur balance...
Posté(e) le 12 mars 201510 a comment_697684 salut à toi bonne recherche,fait attention au véhicule peut kilométré avec désfois des entretiens fait tous les 5 ans et/ou des compteurs trafiqués :!: Privilégie une tracabilité de l'entretien avec carnet(complet ou pas) et factures
Posté(e) le 13 mars 201510 a Auteur comment_697812 Salut et merci pour ton accueil et conseils avisés. Pas toujours simple de choisir entre raison et passion... De celles sélectionnées une a environ 75000 kilomètres et l'autres 150000 kilomètres. Je pense que sur la première il n'y a pas de doute sur le kilométrage mais effectivement l'entretien est bien espacé hélas alors que l'autre c'est plutôt tous les ans ou 10000 kilomètres.... C'est dur la vie....
Posté(e) le 15 avril 201510 a Auteur comment_706033 Ca y est... j'ai trouvé mon nouveau joujou qui viendra tenir compagnie à mes 2 E30... Une M3 de 2006 de couleur bleu Interlagos
Posté(e) le 15 avril 201510 a comment_706050 Félicitations, te reste plus qu'à nous mettre les photos
Posté(e) le 20 avril 201510 a Auteur comment_706990 Les photos vont suivre très prochainement. Ce n'est pas la pack compé qui était (ou est toujours..) en vente. C'est un M3 "normal". Boite mécanique et intérieur cuir gris. Elle est bien optionnée (HK, jantes CSL,GPS, TV, sièges électriques,chauffants et gonflants...) Elle a 74000 kilomètres. Quelques petits travaux de remise en beauté et elle sera belle.
Posté(e) le 3 juin 201510 a Auteur comment_716072 L'auto a été livrée d'origine sans petit bequet arrière. Je viens de la recevoir de chez BMW (avec la couleur d'origine) mais avant de le coller, quelqu'un pourrait-il me dire la distance, environ, entre le bout du coffre et le début du béquet ? Je vois sur les photos du web qui semble un peu en retrait sur la malle arrière mais de combien de cms ? Difficile à dire sur les photos... Merci pour votre aide
Posté(e) le 9 juin 201510 a comment_717429 Magnifique ta ///M simba!! Le bleu lui va a merveille je ne serai te dire pour le becquet, je suis en déplacement mais tu auras vite une réponse Tes photos ce ne serai pas sur la route entre Colmar et munster ça non?? Modifié le 9 juin 201510 a par ///kipiou
Posté(e) le 11 juin 201510 a Auteur comment_717706 Merci à tous A moi aussi elle me plait beeeeacoup. Merci par avance pour le bequet. Il attend dans mon garage pour être collé. Pour la photo, non c'était entre Paris et Mulhouse