Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_59508

Bonsoir,

Je viens de faire laquer mes jantes par un professionel situé à Marseille : résultat tout bonnement époustouflant.

Le résultat est conforme à l'origine et la technique du "Thermolaquage" est celle utilisé par les constructeurs. Les étapes sont les suivantes : grenaillage, chauffage à 180 degrés et laquage à la teinte standard ou à la demande.

Le tarif pratiqué est de 70 € par jante. Les pneumatiques, enjoliveurs, valves et masses équilibrage doivent être déposés à la livraison.

Si celà vous interesse, je vous communiquerai ses coordonnées en MP.

Bonne soirée :mrgreen:

Posté(e)
comment_59511

ben si t'a des photos avant et apres ca permettrais de mieux se rendre compte du boulot effectue et surtout de mieux voir le resultat

perso je sais pas du tt en quoi consiste un laquage de jante ...

effet brillant ? effet polie ?

merci :mrgreen:

Posté(e)
comment_59512

Effectivement des photos style "avant - après" seraient les bienvenues... :mrgreen:

Je déplace çà ds "vie pratique" qui me semble plus approprié.

Posté(e)
comment_59514

Ah oui des photos m'intéresseraient également car j'ai quelques rayures et tout et je pense que cette technique est une bonne solution à mon problème et niveau tarif c'est franchement honnête il me semble :mrgreen:

Posté(e)
comment_59535

Bonsoir,

Si tu pouvais nous communiquer les tarifs je serais interessé.

Merci

Posté(e)
comment_59553

Ok, je vous fais cela incessamment sous peu : 10 jours environ !! L'auto est à 200 kilomètres d'ici.

Posté(e)
comment_59561
Si tu pouvais nous communiquer les tarifs je serais interessé.

Il faut lire les sujet mon gd :wink::roll:;)

:mrgreen: :

Le tarif pratiqué est de 70 € par jante. :
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_63540

pres de chez moi il y a une entreprise qui chrome les jantes (a vous de choisir le chrome plus ou moin foncer) si quelquer recherche cela me prevenir pour tarif