Dr-No Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 elles ont été prises au salon de Liepzig. je mise 50€ sur des répétiteurs latéraux fumés pour l'instant mais transparent pour la version commerciale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 toujours des infos toutes fraiches de la part de Dr No ! Oui c'est fort possible qu'ils finissent transparents ou du moins opaques maintenant dans cette configuration j'aime beaucoup. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Effectivement cela semble d'un beau design. Dr-No Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Eh Dr No, c'est quoi le petit rectangle blanc sur l'aile, en dessous de l'ouverture M. Ce n'est pas un répétiteur de cligno ? Alors là, si BMW commence à faire des fakes ou à copier Mercedes... Et pourquoi pas une coque carbone vu qu'il commence à la maitriser (notamment sur le CSL). Audi fait bien des coques alu pour les versions S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Eh Dr No, c'est quoi le petit rectangle blanc sur l'aile, en dessous de l'ouverture M. Ce n'est pas un répétiteur de cligno ? Alors là, si BMW commence à faire des fakes ou à copier Mercedes... Et pourquoi pas une coque carbone vu qu'il commence à la maitriser (notamment sur le CSL). Audi fait bien des coques alu pour les versions S. Franchement aucune utilité le carbone là!!! pour gagner quoi 50gr!! peut-être des projecteurs auxiliaires aussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Non, juste pour le look. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 moi je dis laisser tomber les retro ils vont changer pour notre plus grand plaisir vi je sais je suis de mauvaise foi mais bon on c jamais avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés