Posté(e) le 20 avril 200421 a comment_4723 elles ont été prises au salon de Liepzig. je mise 50€ sur des répétiteurs latéraux fumés pour l'instant mais transparent pour la version commerciale!
Posté(e) le 20 avril 200421 a comment_4724 toujours des infos toutes fraiches de la part de Dr No ! Oui c'est fort possible qu'ils finissent transparents ou du moins opaques maintenant dans cette configuration j'aime beaucoup. ++
Posté(e) le 20 avril 200421 a comment_4729 Eh Dr No, c'est quoi le petit rectangle blanc sur l'aile, en dessous de l'ouverture M. Ce n'est pas un répétiteur de cligno ? Alors là, si BMW commence à faire des fakes ou à copier Mercedes... Et pourquoi pas une coque carbone vu qu'il commence à la maitriser (notamment sur le CSL). Audi fait bien des coques alu pour les versions S.
Posté(e) le 20 avril 200421 a Auteur comment_4733 Eh Dr No, c'est quoi le petit rectangle blanc sur l'aile, en dessous de l'ouverture M. Ce n'est pas un répétiteur de cligno ? Alors là, si BMW commence à faire des fakes ou à copier Mercedes... Et pourquoi pas une coque carbone vu qu'il commence à la maitriser (notamment sur le CSL). Audi fait bien des coques alu pour les versions S. Franchement aucune utilité le carbone là!!! pour gagner quoi 50gr!! peut-être des projecteurs auxiliaires aussi??
Posté(e) le 20 avril 200421 a comment_4735 moi je dis laisser tomber les retro ils vont changer pour notre plus grand plaisir vi je sais je suis de mauvaise foi mais bon on c jamais avec eux