Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_698861

jolie couleur,ca change et la prépa s'annonce bien :nickel8:

je te souhaite bien du plaisir à son volant.

• Réponses 74
  • Vues 6,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Merci les gars!   Voilà quelques photos de ma première sortie de l'année à Dijon samedi 12 mars, la journée s'est bien passée, la voiture va bien mais il faut s'habituer un peu au nouveau se

• Quelques nouvelles de la M3! Elle a subi quelques modifications pendant l'hiver histoire d'être un cran au dessus cette année! J'ai changé les KW Clubsport par des KW Competition, changé tous les

Images postées

• 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_716133

Alors ç est chouette la Belgique? ;-)

Désolé pour le retard, oui oui la Belgique c'est bien, et on rentre chez sois pus vite qu'on y est allé  :perenoel:

Sinon quelques photos du ring du week-end du 22 au 25 mai!

post-12951-0-60174800-1433360348_thumb.j

post-12951-0-77342200-1433360397_thumb.j

Posté(e)
comment_716137

Dis donc ! ça touche pas les passages de roues sur les appuis :) ?

Quel est ton feeling par rapport a ta E36 ?

Modifié par nasty

Posté(e)
  • Auteur
comment_716202

Dis donc ! ça touche pas les passages de roues sur les appuis :) ?

Quel est ton feeling par rapport a ta E36 ?

ça frotte un tout petit peu dans les ailes à l'avant lors de grosses compressions, mais rien de méchant ^^

Par rapport à la E36 c'est quand même assez différent, je dois m'habituer à la voiture, mais je dirais que le châssis de la E46 est plus aboutit que ce que j'avais sur la E36.

Par contre j'étais en freinage stock sur la E46 donc c'était pas le top haha

Mais ça va être upgradé la semaine prochaine:

post-12951-0-53235600-1433417372.jpg

post-12951-0-05093000-1433417389.jpg

:nickel4:

Modifié par Max154

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_747865

Un peu de news pour la M3, après une bonne saison 2015 principalement au Ring et un chrono en 7'39 BTG, elle repart pour des travaux cet hiver car mon objectif 2016 est de passer en 7'2X BTG.

Donc au programme:

- Changement des KW Clubsport par des KW Compétition 2 voies

- Installation d'un pont court 4.10 et autobloquant Drexler (+ révision du pont)

- Installation d'un radiateur d'huile plus gros

- Fixations des harnais sur la coque

- Kit gros frein Brembo 4 pistons 345x32 à l'arrière (j'étais stock jusqu'à maintenant)

- Installation d'un short shift CAE

- Ajout de quelques silentbloc renforcés supplémentaires sur les bras arrières

- Installation de bobines d'allumage Okada Project plasma

- Une nouvelle gestion chez PPE pour prendre en compte le pont court

- Peut-être des collecteurs

Dans les grandes lignes voilà ce qui est prévu, avec également encore un peu d'allègement (malgré que je garde la radio et la climatisation)

Je me réjouis déjà de remettre les roues sur la piste!!

En attendant, j'en profite pour vous présenter mon nouveau daily, une 335i xDrive Touring LCI, full option avec échappement ///M Performance, KW V3 et bientôt intercooler et downpipe Wagner avec une gestion chez DM Performance 8-)

A plus! :nickel4:

2015-11-13 17.18.18.jpg

2015-11-12 20.06.55-1.jpg

Posté(e)
comment_747874

Beau programme pour l'E46, ça va être une sacrée arme au Ring !

sympa ton touring daily, y a moyen de bien s'amuser :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_747878
il y a 6 minutes, jojobm a dit :

Beau programme pour l'E46, ça va être une sacrée arme au Ring !

sympa ton touring daily, y a moyen de bien s'amuser :nickel8:

Ouai elle va vraiment être efficace après tout ça! Bien qu'elle soit déjà top!

Pour la 335 en effet on a vite envie de partir en couille haha faut que j'arrive a me canaliser et surtout garder en tête que c'est un daily... 

Posté(e)
comment_747885

Elle était déjà top ta E46 mais la elle va être parfaite !!!!

Sympa aussi ta 335 ;)

Posté(e)
comment_747943

Le garage au top que tu te fais, :lover:

Tes chronos sont juste hallucinant ! T'as quoi en monte pneumatique ?

Sinon, pourquoi, reprog' chez PPE, la ///M et pas le 335, l'ami belge a une grosse réputation, quelque soit le modèle, Y'a sans doute en plus moyen, de négocier un petit quelque chose pour deux caisse amené...:violon:Et si la troisième est offerte, tu me dis je ramène la mienne.

Autrement, si tu as des vidéos a faire tourné !

Posté(e)
comment_747977

Beau garage :) ! tu vas tracter ta pistarde avec le 335i ou tu rouleras sur route ouvert avec le ///M (toujours street légal ?)

la pose d'un autobloquant DREXLER nécessite beaucoup de modification sur la carter de pont ?

Posté(e)
comment_748202

Salut,

Beau garage!

Superbe M3 dans cette teinte, c'est une peinture d'origine ou bien elle a été repeinte?

Posté(e)
  • Auteur
comment_748280
Le 17 novembre 2015 22:14:03, bastos a dit :

Le garage au top que tu te fais, :lover:

Tes chronos sont juste hallucinant ! T'as quoi en monte pneumatique ?

Sinon, pourquoi, reprog' chez PPE, la ///M et pas le 335, l'ami belge a une grosse réputation, quelque soit le modèle, Y'a sans doute en plus moyen, de négocier un petit quelque chose pour deux caisse amené...:violon:Et si la troisième est offerte, tu me dis je ramène la mienne.

Autrement, si tu as des vidéos a faire tourné !

Pour les pneus je suis monté en Dunlop Direzza ;-) 

Pour la reprog, je sais pas trop pourquoi j'ai décidé d'aller chez PPE avec la M3 et pas la 335, DM avais fait mon ancienne E36 et j'en était content, du coup je voulais y retourner avec le 335 et profiter de faire un petit week end sur Paris avec la copine ^^ 

Pour les vidéos je vous en poste quelques une après!

Le 18 novembre 2015 07:56:52, nasty a dit :

Beau garage :) ! tu vas tracter ta pistarde avec le 335i ou tu rouleras sur route ouvert avec le ///M (toujours street légal ?)

la pose d'un autobloquant DREXLER nécessite beaucoup de modification sur la carter de pont ?

Dans l'immédiat, la M3 sera encore dans la limite du street légal, donc roulera sur la route, mais par la suite je pense tracter avec le 335 ;-) bon avant ça faudrait que je passe mon permis remorque lol

Pour le Drexler je sais pas du tout s'il faut modifier le carter de pont, c'est pas moi qui vais faire le montage

Il y a 15 heures, j'///M a dit :

Salut,

Beau garage!

Superbe M3 dans cette teinte, c'est une peinture d'origine ou bien elle a été repeinte?

Merci! Non elle a été repeinte, cette peinture était disponible d'origine sur M5/6 E6X et sur Z4 mais pas sur M3 E46 :nickel6:

Posté(e)
comment_748282

La dernière photo est classe :nickel8: et le pire c'est que madame est heureuse moi la mienne sa serai l'inverse! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_748283
il y a 13 minutes, thomass a dit :

La dernière photo est classe :nickel8: et le pire c'est que madame est heureuse moi la mienne sa serai l'inverse! 

Oui pour ça j'ai pas à me plaindre, elle adore et fais tous les tours avec moi, je suis rarement seul dans la voiture 

Posté(e)
comment_748284

j'avais pas bien vu le topic, mais super auto, et beau pilotage sur belle video..C'est propre, et rapide. Avec une belle maîtrise du talon/pointe, devenue plus rare avec toutes ces DKG/PDK/SMG/BVA.
L'Auto semble marcher fort aussi. L'as tu pesé? Concernant le bruit, on est proche d'une CSL, est ce dû qu'au silencieux race, ou bien tu as l'admission carbone CSL?