Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 74
  • Vues 6,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Merci les gars!   Voilà quelques photos de ma première sortie de l'année à Dijon samedi 12 mars, la journée s'est bien passée, la voiture va bien mais il faut s'habituer un peu au nouveau se

• Quelques nouvelles de la M3! Elle a subi quelques modifications pendant l'hiver histoire d'être un cran au dessus cette année! J'ai changé les KW Clubsport par des KW Competition, changé tous les

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_771154

Merci les gars!

Voilà quelques photos de ma première sortie de l'année à Dijon samedi 12 mars, la journée s'est bien passée, la voiture va bien mais il faut s'habituer un peu au nouveau setup qui change pas mal le comportement de la voiture :

2016-03-12 11.16.50.jpg

2016-03-12 13.02.33.jpg

Et une petite vidéo ;-)

Modifié par Max154

Posté(e)
comment_771178

Salut Max,

Sacrée auto et sacré coup de volant.

L'auto n'est pas devenue trop rigide avec les SB en alu ? Surtout pour le Nurb, étant donné qu'il est loin d'être un billard comme sur une piste classique.

Posté(e)
  • Auteur
comment_771395
Il y a 22 heures, Toon a dit :

Salut Max,

Sacrée auto et sacré coup de volant.

L'auto n'est pas devenue trop rigide avec les SB en alu ? Surtout pour le Nurb, étant donné qu'il est loin d'être un billard comme sur une piste classique.

Merci!

AU Nurb j'ai pas encore essayé, je verrais en mai, mais c'est sur que le train arrière est devenu plus rigide et bien plus précis et vif, je vais devoir m'y habituer mais je pense pas que ça sera un soucis au ring ;-)

Il y a 18 heures, Frenchdanyboy a dit :

Superbe...elle siffle comme si elle avait un compresseur!

C'est justement a cause des silent bloc alu, qui renvoient tous les bruits du pont à la coque :)

Posté(e)
comment_771728

salut  MAX .dit moi tu utilise quel pneus???? a tu les dimensions et les pressions a chaud??? merci

Posté(e)
comment_771836

Salut !

Les specs au sujet des jantes et pneus m'intéressent également, c'est des jantes ET 22 à l'avant ? 

Félicitations en tout cas, la couleur et ta config me font baver !

Posté(e)
  • Auteur
comment_771919
Le 19 mars 2016à20:53, DANN17 a dit :

salut  MAX .dit moi tu utilise quel pneus???? a tu les dimensions et les pressions a chaud??? merci

Autour de 2 bars à chaud 

Il y a 7 heures, Cousa a dit :

Salut !

Les specs au sujet des jantes et pneus m'intéressent également, c'est des jantes ET 22 à l'avant ? 

Félicitations en tout cas, la couleur et ta config me font baver !

Alors je suis soit en Direzza, soit en Trofeo R, ça dépend, mais cette année je serais principalement en Trofeo R.

Pour ce qui est des dimensions, mes Apex sont en 9.5 ET22 au carré et les pneus sont en 265/35/18 ;-)

Modifié par Max154

Posté(e)
comment_771923

Tu n'as pas eu de soucis pour rentrer des roues pareilles ?

J'ai également monté des Arc 8 ET 22 et des PSCup 2 en 265/35 hier, pas moyen de braquer les roues ça coince même à -4° de carro... 

J'ai viré les pares boue le temps de trouver une solution. 

Modifié par Cousa

Posté(e)
comment_772155

je crois t'avoir croisé sur l'A6 Dimanche dernier vers 17H tu étais dans le sens Paris vers Lyon

Posté(e)
  • Auteur
comment_772561
Le 20 mars 2016à22:34, Cousa a dit :

Tu n'as pas eu de soucis pour rentrer des roues pareilles ?

J'ai également monté des Arc 8 ET 22 et des PSCup 2 en 265/35 hier, pas moyen de braquer les roues ça coince même à -4° de carro... 

J'ai viré les pares boue le temps de trouver une solution. 

Alors j'ai du rouler un poil les ailes devant mais ça passe bien, j'ai pas mal de place, pourtant les Direzza et les Trofeo taillent assez large

Posté(e)
  • Auteur
comment_772562
Le 22 mars 2016à10:36, nitrous a dit :

je crois t'avoir croisé sur l'A6 Dimanche dernier vers 17H tu étais dans le sens Paris vers Lyon

Très possible, je rentrais de chez DM Performance, il y avais aussi mon pote avec une grise qui était avec moi

Posté(e)
comment_772563
il y a 9 minutes, Max154 a dit :

Très possible, je rentrais de chez DM Performance, il y avais aussi mon pote avec une grise qui était avec moi

il y a 9 minutes, Max154 a dit :

pas vu ton pote par contre