Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Premiers frais à prevoir je pense


montoyer

Messages recommandés

Aujourd'hui je me rends dans un centre Auto 5 a Bruxelles , un amis qui a bosser 20 ans pour Ferrari Garage Francorchamps ( je pense qu'il connait son sujet)  en est le responsable  

nous mettons la voiture sur le pont  et la......

petite perte d'huile  mais avec les caches pas moyen de localiser celle ci mais assez haut  je pense qu'il a parler de palier ou roulement ou sortie moteur enfin iletait pas affolé

le flector  déchirer  en plusieurs endroits et petit suintement en sortie de cardan droit 

rien de grave je pense 

mes petits bruit au changement de vitesse devant certainement venir du flector pat contre est ce facile de vérifier les SB du pont rien que en visuel?

 

Par contre ce qui est nouveau j avais remarqué cela en allant a paris ce WE j ai eu un baisse d'éclairage au tableau de bord, j ai d'abord pensé a un réglage automatique en fonction de la lumière mais j'ai eu le même phénomène aujourd'hui dans un endroit ou il y a pas eu de différence d'éclairage 

quelqu'un aurait il une idée 

et au niveau des couts aussi 

 

merci d'avance 

 

Didier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le flector, c'est dans les 120€ environ et 1h pour le changer je pense donc suivant le cout de la main d'oeuvre ou tu va: compte 200€.C'est bien de le changer si ca cogne..le suintement sortie cardan droit c'est rien de grave effectivement!Pour le roulement, c'est le palier de demi arbre de transmission a controler en enlevant le pare chaleur et la ligne. Il peut etre a l'origine de bruit au changement de rapport. Il vaut une 100e d'euro aussi et environ 2h de m.o il me semble... Pour le reste je ne serai te dire..attends les experts! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être pour me guider avez vous une idée 

j ai un tout petit peu plus d'huile quand la voiture et garée en monte  que quand elle est en descente

Je parle d huile moteur 

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être pour me guider avez vous une idée 

j ai un tout petit peu plus d'huile quand la voiture et garée en monte  que quand elle est en descente

Je parle d huile moteur 

 

Didier

Bonsoir,ben c'est normal cela dépend ou est le puis de jauge.A+Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que tu devrais suivre le conseil d' ACS3 et regarder ta vanne d'arrêt ;-)

vu la description , donc plutot à l'arriere du bloc , j'opterai pour la vanne d'arret à l'arriere du bloc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se faire d'illusions : quand on achète une E46, faut s'attendre à avoir des frais d'entretien en permanence. Je possède la mienne depuis 5 ans 1/2 et elle m'a coûté en moyenne 1 100 € par an (je ne parle pas des accessoires posés depuis mon achat, juste l'entretien courant & quelques pièces changées à prix débile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...