montoyer Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 Bonjour J'ai remarqué cela en allant a paris ce WE j ai eu un baisse d'éclairage au tableau de bord, j ai d'abord pensé a un réglage automatique en fonction de la lumière mais j'ai eu le même phénomène aujourd'hui dans un endroit ou il y a pas eu de différence d'éclairage quelqu'un aurait il une idée Didier
LeoPolo Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 peut-être l'alternateur mais peut-être pas.... La variation est très forte? as tu touché au variateur de luminosité pour voir les amplitudes? si pas d'autres symptômes, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas très grave?
louisrousillon Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 Déjà eu ce soucis avec mon ex E46 c'est le compteur qui déconne voir éventuellement ta batterie si elle est ok ?? Sinon pb de compteur (je dirais normal car pas d'incidence majeure...)
montoyer Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 oui cela me chipotte pas trop la batterie je crois pas car a 150 km/h cela devrais pas avoir d'incidence peut etre l alternateur mais même pas une perte de puissance on verra
Messages recommandés