Aller au contenu

Jacksrs V8 individual : )


jacksrs

Messages recommandés

la bleu mate de mitch je l ai vendu a un autre a lux , moi j ai une bleu santenrin avec les TE dessus pour les roué hiver :) histoire que la caisse claque 12mois sur 12 .... et je l ai garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la bleu justement avec les volk dessus, diffuseur, ligne etc. je l'ai suivi 5 minutes, devant toi un new X6 et moi derrière new Range Sport, je suis sur que c'était toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Merci beaucoup: mon projet est enfin a 99% fini. Petit resume:

Filtre a air BMC, reprog, silencieux sport Eisenmann, ressort H&R , jante ultra large avec pneu PSS , geometrie GTS, plaquette bmw performance, liquide rbf 660, volant M performance avec centre carbone, tapis lightweight , Bacquet RECARO SP cuir alcantara chauffant et airbag et fixation base, calandre M performance , aileron Mperf carbone, splitter M performance carbone, diffuseur arr carbone, feux AR et cligno teinté, aeration et cligno lateral en black, palette DKG alu ..voila je pense rien oublie.. Ou peut etre mais jante Volk hiver lolll. Maintenant elle est a mon gout pour esthetique châssis moteur et boite . niveau entretien je viens de tous refaire control SB train ( comme neuf) vidange moteur , coussinet, vidange boite , vidange frein , vidange pont ! Apres je met 3 ou 4 photos A+ les amis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Si y en a quelques une ds le monde des bleu Santorin .. Pas beaucoup moi j en ai vu 2 dans ma vie ... En vrai c encore plus beau hmmmm je l M ma M hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci ...  Pour les jantes j ai pas eu le choix ...  Cave privee exploser en novembre et on volé mes jantes et celle de ma femme rrr donc tant que a faire on change et les volk dont mon pack hiver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...