Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Jacksrs V8 individual : )


jacksrs

Messages recommandés

c ca ......merci Pat toujours réactif...c le Bonheur des recaro pose ds un M ..la modification que  ai toujours voulu :), semaine pro coussinet, palette DKG ralongé, nouvelles jantes et géometrie GTS et un lustrage et c fini....... enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ca ......merci Pat toujours réactif...c le Bonheur des recaro pose ds un M ..la modification que  ai toujours voulu :), semaine pro coussinet, palette DKG ralongé, nouvelles jantes et géometrie GTS et un lustrage et c fini....... enfin je pense
Vivement toutes les photos :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bebe est entre de bonne mains... Coussinet vidange moteur boite et pont .. Geometrie GTS pose jante 19 et PSS.. Pose palette alu ralongé je recupere samedi ... Je suis presse..domage qu il faut rode pfff mais bon on est pres a tout pour notre belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je repars avec une caisse comme neuve ... Volant , siege, tapis, piece carbone jante pneu lustrage caroserie.. Etc.. Et toutes les vidanges.. Je repars tranquil avec une auto nikelllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhh. Que non les miens aurait peut etre tenu 10 000 de plus mais bon même avec une auto de route (sans piste) entretenu reseau et respectueux a froid... Je conseil entre 75 et 85 de les chamge je posterai photo de la gueule des coussinet. Pou une pistarde je dirai autour de 30 40 mkm..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue quand même. Et après qu'on ne vienne pas me dire que la tws 10w60 est adaptée à ce moteur!!!! Préconisée certes, mais franchement c'est pas normal. Je persiste à dire que la 10w60 est trop visqueuse pour une utilisation de tous les jours. Ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...