Aller au contenu

Jacksrs V8 individual : )


jacksrs

Messages recommandés

Je serais très curieux de voir les résultats d'un plastigage entre les anciens coussinets et les nouveaux pour voir le jeu résiduel une fois monté.

 

C'est assez hallucinant de voir des choses pareilles à même pas 100000km sur une auto routière à priori soignée.

 

Le type d'huile je veux bien mais ça a ses limites si la 10W60 était si peu adaptée au point de mettre de la 5W40 les moteurs feraient pas 20000km sans casser.

Modifié par aramis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais très curieux de voir les résultats d'un plastigage entre les anciens coussinets et les nouveaux pour voir le jeu résiduel une fois monté.   C'est assez hallucinant de voir des choses pareilles à même pas 100000km sur une auto routière à priori soignée.   Le type d'huile je veux bien mais ça a ses limites si la 10W60 était si peu adaptée au point de mettre de la 5W40 les moteurs feraient pas 20000km sans casser.
Qu'est ce qui te fais dire ça, y'a déjà quelqu'un qui a essayé avec de la 5w40?? Tu as un retour d'infos? en revanche on voit ce que ça donne avec la 10w60, et malgré ça, tout le monde continue avec ça. Sujet clos pour moi, j'arrête de polluer le post de jacksrs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui quand même les coussinets, il était grand temps!!! Tu as frolé la correction!

 

Très sympa les baquets Recaro, j'hésitais à remplacer mes sièges avec les BMW performance que j'avais trouvé sur le coincoin à cause de mon intérieur fuchsrot. Maintenant, je vois que ca choque pas et que c'est sympa. Quel est le modèle de ces Recaro?

Les tapis, quelle est la marque? La qualité est comme l'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui te fais dire ça, y'a déjà quelqu'un qui a essayé avec de la 5w40?? Tu as un retour d'infos? en revanche on voit ce que ça donne avec la 10w60, et malgré ça, tout le monde continue avec ça. Sujet clos pour moi, j'arrête de polluer le post de jacksrs.

 

Max Motorsport avait des coussinets comme neufs sur la sienne à 160000km avec de la 10w60...

 

De 2 choses l'une avant de remettre totalement en cause l'huile soit tous les moteurs ne sont pas montés pareil ou avec les mêmes coussinets ou avec des tolérances trop aléatoires au niveau des coussinets (le plastigage peut donner une indication la dessus)

 

soit ce qui est annoncé comme usage tranquille/routier/soigneux etc... ne l'est pas vraiment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tapis top qualite de chez lightweight comme ceux d origine d aillzurs..... Confort tres bien ... Mais je voulais surtout une bonne position de conduite... Car j etais trop haut d origine ... Apres pour coussinet y en a tellement... Apres peut etre que ceux de max avait déjà ete fait une fois sqns qu il le sache .. Ou a voir ... Pour moi cela vient betement de la qualite des coussinet .. Mais bon il faut faire comme apres tu es tranquil....pour le midel siege Recaro sportster CS avec chauffage et airbag.. Support recaro platine leight weight pour des endre au max ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ... Je la garde ... Mais sur mes nouvelles jante j ai le même montage a faire que toi Pat sur la bleu mat avec goujon et ecrou comme work visserie interizur.. C la chiant faut prendre quper bien les mesures et recouper les goujons a bonne taille.. Bref j espere que se qoir ca sera fini......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...