Aller au contenu

Jacksrs V8 individual : )


jacksrs

Messages recommandés

Merci Pat, t'es au top

 

Rooooo merci Pat vla les boulets mdr ...tu dis que tu viens de la part de mr jacquet m3 v8 bleu du fofo motorqport passion ...tu auras 10 % normalement :wink:

 

 

Avec plaisir les mecss ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Qui as déjà tester les coques de retro carbon a 150 eur car j ai eu une fois mais c etait les vrai bmw mais 500 eur pour ca je ne veux plus... Il me semble que celles a 150 c des versions qu on par dessus origine .. Si une personne en a et qu il est content qu il poste une photo et me dise d ou elles viennet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui as déjà tester les coques de retro carbon a 150 eur car j ai eu une fois mais c etait les vrai bmw mais 500 eur pour ca je ne veux plus... Il me semble que celles a 150 c des versions qu on par dessus origine .. Si une personne en a et qu il est content qu il poste une photo et me dise d ou elles viennet ;)

J'en ai sur ma voiture , montées par l'ancien propriétaire.

Je ne suis pas trop fan car ça fait une sur-épaisseur comme ça vient par dessus la coque d'origine.

De loin c'est bien mais quand tu es proche on voit que c'est un rajout.

Après je suis maniaque et ça conviendra surement à pas mal de personnes surtout vu le prix par rapport aux coques Bmw en carbone!

Pour ma part je vais les laisser pour le moment et si elles vieillissent (jaunisses) ou sont abimées je laisserai les rétroviseurs sans rien ou alors je vendrai un organe pour les coques Bmw.

J'essayerai de te faire des photos en gros plan dès que je peux ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci du retour.. Je verrai sur photo si c acceptable.. Car zn faite j ai un defaut de vernis sur retro passager c pour cela que je veux coque de retro .. Merci pour les photo gros plan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par contre sa ne se voit pas que c'est une sur épaisseur franchement elles doivent faire 1mm d'épaisseur Je les avais acheté chez mtech

Je veux bien une photo également :).

Je n'ai pas acheté moi même les coques qui sont sur ma voiture donc ce sont peut-être des copies de mauvaise qualité et il y en a des meilleures sur le marché sans passer par la case Bmw à 500€ !

PS: de mauvaise qualité non mais la sur épaisseur me gêne un peu ... Peut être qu'elles ont bougé avec le temps et la chaleur.

Modifié par joHey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
il y a 46 minutes, Nicolas a dit :

Tu l'as toujours cette auto? Je l'ai aperçu à Luxembourg hier vers 12h30, je la suivais :-D

C'est fort possible, vu qu'il habite par la.... Ses plaques sont SJ.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...