Aller au contenu

Jacksrs V8 individual : )


jacksrs

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous je poste cela ici et pas en vente car je attend des infos.. mais pour des raisons personnelles. .je vais peut être vendre ma belle bleu :(.

Bref toutes les infos sont sur mon poste que se soit historique entretien suivi ou équipement, rien à dire où à faire état irréprochable et aucun frais au vu de la configuration très rare et des équipements de marque et des Recaro le prix est de 38900 eur.actuellment 97500km je rappel coussinnet et tous vidange ok à 88 000km plus vidange poste  rodage faite ya 2000km.

Par MP svp merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 10 minutes, jacksrs a dit :

Poste à suivre ya du lourd qui arrive ;)

tu nous fais un teaser ? :?: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon et bien après 4 auto bleu de suite M3 v8 M3 E46 s2000 et la v8 actuelle j ais besoin de changement.  Mais au vue de la rareté des santorin je me suis décider pour un Covering. # m3 e92#recaro# Mperformance# eisemman# grigio!!!!

Je suis très content du résultat depuis le temps que je voulais un V8 fini à mon goût. !!! 

Place au photos.

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis très très content après tous les entretien qui vont bien et un contrôle de toute l auto now extérieur comme neuf!!!! Et surtout retour possible au Santorin au cas où ;).Je suis très content du résultat si besoin de information je vous donnerai en MP adresse pour Covering de très haute qualité dans le nord est de la France.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...