Aller au contenu

Jacksrs V8 individual : )


jacksrs

Messages recommandés

il y a 47 minutes, jack78 a dit :

ok merci. Très joli. Fait chez qui ? Covering concept ?

Yes, Fab étant un ami depuis longtemps, et on faisait tous les 2 partie de la Team Speednight, je me voyais mal la faire ailleurs ;)  ( il doit toujours y avoir mon topic sur cette M3 quelques parts :P )

 

Modifié par mitch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours très belle d ailleurs une des plus belle e92 !! Mais la je suis vraiment amoureux de ma configuration, que se soit jante largeur ET échappement, couleur , pièce carbone , siège, volant , option et état du véhicule boîte DKG il faut juste que je trouve souflet et frein à main alcantara avec couture M et ç bon ;) Hahaha toujours un truc dans la tête. .. et peux être aussi disque et plaquette PFC et aussi combiné Olhins ou Bilstein ... bbon ya toujours moyen de peaufiner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et voilà du au froid arrivant et la loi du Luxembourg, ma belle vient de passer en mode hiver : Volk TE 37 activé :)

Toujours pas reçu stikers Volk en grigio normalement vendredi 

Mais ça tape déjà bien et niveau poids suspendu ç le must !!!

J'en ai profité pour mettre un coup de souffle sur les freins , contrôle plaquettes , peinture étrier et voilà ready pour l hiver. Début de saison prochaine vidange, plaquette AV et AR PFC et peut être Bilstein PSS 10 on verra bien 

 

20161012_114328.jpg

20161012_112755.jpg

20161012_113721.jpg

20161012_113732.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pat , je te comprends car je suis partager un coup j'aime bien un coup de trouve ça too much ;) mais now trop tard . Part contre mes stikers sont enfin prêt et ç beaucoup meiux :)

 

20161013_122621.jpg

20161013_122642.jpg

20161013_122655.jpg

20161013_122702.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est propre !! Juste le TE37 SL ne va pas la normalement, c'est Phab qui s'était planté en me mettant les jaunes après le covering !!

J'adore ta caisse bordel loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, superfly a dit :

Superbe auto :nickel8:, les détails on aime ou on aime pas ...

plutôt de l'avis de Mitch 02, en revanche les lames de BDC késako  ? :ph34r:

C'est ça ;)

Bon la ce sont des Gintani à 2000 euros, comme on devait mettre sur les notres avec Bravcuce.... ( sans les rajouts sur le PC arrière... moi je voulais le diffuseur VRS :(:( )

 

 

IMG_0761-1.jpg

Modifié par mitch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais mettre lame de bas de caisse.. je voulais aussi lame avant mais la il faut du top matos car en façade avec tout les impacts la force de l'appui faut du top est ça fait trop cher .. je vais déjà mettre BDC en novembre et après hiver plaquettes AV et AR PFC plus révisons et sûrement à 99% Bilstein B16 avec toujours la géométrie GTS .. je la mettrai juste 5MM plus bas et je vais sûrement faire repeindre mes jante été  ( car qualité de la peinture JR bof bof ) en gris anthracite métal.  Et après fini !!!!!je vais juste avoir aussi pour intérieur soufflet frein à main et souflet DKG alcantara avec couture M ;) et la ç fini 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎14‎/‎10‎/‎2016 à 15:55, mitch02 a dit :

C'est ça ;)

Bon la ce sont des Gintani à 2000 euros, comme on devait mettre sur les notres avec Bravcuce.... ( sans les rajouts sur le PC arrière... moi je voulais le diffuseur VRS :(:( )

 

 

IMG_0761-1.jpg

Okay merci Mitch, je ne connaissais pas :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...