Aller au contenu

Jacksrs V8 individual : )


jacksrs

Messages recommandés

En effet, il y a eu du changement  :nickel8: curieux de la voir en vrai.....elle a l'air superbe.

il y a ton ancienne bleu qui tournait apparemment sur Nancy ce week-end.

image.jpeg

Modifié par olivier54m
  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, olivier54m a dit :

En effet, il y a eu du changement  :nickel8: curieux de la voir en vrai.....elle a l'air superbe.

il y a ton ancienne bleu qui tournait apparemment sur Nancy ce week-end.

image.jpeg

Superbe la photo de mon ex !!! Elle était belle quand même cette petite :( 

Terrible le covering Sylvain, je valide j'adore cette couleur !!! Ma prochaine auto sera de cette teinte aussi ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous je sais qu une voiture et des modifications reste toujours personnel mais ça fait plaisir de voir que cela plaît. Et oui L ancienne bleu que Pat avait fait était superbe .. et oui je voulais pas repeindre le santorin car très rare... a présent elle est fini je dois juste la chouchouter et faire 1 ou 2 retouche à l intérieur pour poffiner. . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposterai une photo avec les Volk en version hiver je suis juste en attente des stickers Volk TE37 en grigio pour es jante et hop .. je pense que se sera encore plus terrible avec jante noir laqué et rappel de gris sur un batton!! C'est pas Pat qui dira le contraire hahhaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jacksrs a dit :

Je reposterai une photo avec les Volk en version hiver je suis juste en attente des stickers Volk TE37 en grigio pour es jante et hop .. je pense que se sera encore plus terrible avec jante noir laqué et rappel de gris sur un batton!! C'est pas Pat qui dira le contraire hahhaa

 

Avec les Volk ca va être violent !!!! Pour les stickers ouaip, mais je les aurais remis rouges comme d'origine !!! Ca passerait bien avec le gris en plus !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas mais j ai du mal avec le rouge je n aime pas cette couleur à la base . J ai hésiter à faire faire les étrier et donc le stikers volk on jaune / vert ; enfin comme la couleur de Porche hybrid. . Mais je reste soft et donc juste stikers gris point . Le dernier point que j aurai voulu upgrade sont phare avant et arrière. . Mais ya rien de neuf .. Donc ça reste comme  ça. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2016 à 18:53, olivier54m a dit :

En effet, il y a eu du changement  :nickel8: curieux de la voir en vrai.....elle a l'air superbe.

il y a ton ancienne bleu qui tournait apparemment sur Nancy ce week-end.

image.jpeg

Magnifique ! J'adore :nickel8:

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...