Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 300
  • Vues 36,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_698374

Merci non pas apres 3 e 46 j ai eu mélangé e 46 e92 997 ... Pour dkg c est que du bonheur même si j aime aussi boite manu : )...

Posté(e)
comment_698390

franchement si je gagnais au loto, je la verrai bien entre ma jaune et ma violette......superbe :lover:

Posté(e)
comment_698718

Je suis ultra fan  :lover:

Déjà sur E36 le santorin me plaisait mais sur e92 c'est ultra beau , les jantes noire ce marie très bien avec le carbon qu'il y a sur la voiture.

Superbe , c'est ce genre de modèle que j'aimerai reprendre un jours. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_698920

Merci j ai fait retirer une petite marque sur l aile maintenant elle est nikel .. Juste en juin une renovation peinture et vernie pour retirer les micro rayure et pour un super brillant .. Filtre installe samedi AE white .. Ca devient bon .. Mais tpujoirs aucun contact pour siege bmw performance : (

Posté(e)
comment_698964
  Le 17/03/2015 à 20:15, jacksrs a dit :

Mom lagina seca c sure E46 la c blue santorin..

J'ai eu du mal à comprendre  :|

Il me semble qu'il y a eu des E92 en laguna également...

Posté(e)
comment_698978

C'est pas impossible car dans le catalogue "Individual" tu peux tout avoir quasiment.

Posté(e)
comment_699031
  Le 16/03/2015 à 21:33, nolanm3 a dit :

Je suis ultra fan  :lover:

Déjà sur E36 le santorin me plaisait mais sur e92 c'est ultra beau ,

qui sait combien il y en a eu de produites sur E36??? car ca court pas les rues ......

Posté(e)
  • Auteur
comment_699210

Je vais au même au même magazin que celle d avant .. Je connais pas le modele mais ca rendais bien jour comme nuit donc ca me va .. Il me semble que c CREE...

Posté(e)
  • Auteur
comment_699546

Par contre personne n a de solution pour 2 siege avant bmw performance ?? même d occase ou cuir abîmé... Au pire je refais..

Posté(e)
comment_699573
  Le 19/03/2015 à 19:41, jacksrs a dit :

Par contre personne n a de solution pour 2 siege avant bmw performance ?? même d occase ou cuir abîmé... Au pire je refais..

Bein, t'en commandes 2 en concession... par contre c'est 1800 euros le siège