Aller au contenu

Jacksrs V8 individual : )

Messages recommandés

Posté(e)

Merci j attend info pour siege cette semaine.. Si ca va rendez-vous fin avril et boom ...

Posté(e)

Devis siege reporté a demain et filtre BMC juste posé...

Posté(e)

Chez dijon auto racing...

Petite photo des AE de face ou de côté c bien .. Et aussi phare allume.. Reste plus qu a teinté meq cligno et c bon

post-2033-0-63236800-1427267918_thumb.jp

post-2033-0-26974600-1427267967_thumb.jp

post-2033-0-82674100-1427268017_thumb.jp

Posté(e)

Non pas recu j attendais 2 reponse j en ai eu une chez liebman et c negatif ils n ont que des sieges conducteur et pas de passager .... Maintenant j attend l autre d ici vendredi

Posté(e)

Superbe Sylvain Une tuerie cette ///M ... Hâte de la voir, que des modifications de bon goûts !

Posté(e)

Merci a tous ... Bon 2 devis est arrivé... Mais comme je les ai demandé c trop cher mais possible... Donc j ai fais une seconde demande plus simple ..qui devrais etre plus ds mon budget

Posté(e)

Chez dijon auto racing...

Petite photo des AE de face ou de côté c bien .. Et aussi phare allume.. Reste plus qu a teinté meq cligno et c bon

Superbe ! J'adore !!

Faut vraiment que je passe aux AE blancs moi-aussi...

Posté(e)

Et bien voila ... Il va falloir etre un peu patient maos bientot ma belle aura droit a 2 beau Recaro. sportster CS... Et tapis. De sol perso... Photo et detail qd se sera posé...

Posté(e)

Bon en attendant mes Recaro .. Y a encore un truc a faire mais je n arrive pas a me décider : un diffuseur arriere qui fait beau s adapte bien sur nos M ? Conseil et photo merci

Posté(e)

salut ou tu a trouver des spliter en carbone et combien merci!!!!!!!! :) :) :)

Posté(e)

Il etait déjà sur l auto ... Mais chez crakersperformance tu as de bonne replique inon les vrai chez BMW

Posté(e)

Il etait déjà sur l auto ... Mais chez crakersperformance tu as de bonne replique inon les vrai chez BMW

ok merci :nickel8: :nickel8:

• Créer...