Aller au contenu

Jacksrs V8 individual : )


jacksrs

Messages recommandés

Merci a tous ... Ds 2 mois elle sera fini ... J ai pris le diffuseur type Hamman car il est fin et abaisse un peu le cul de la M et en plus il possede plusieur point de fixation.. Apres feu arriere teinté cligno avant fumé et montage des Recaro .. Pour finir une renovation peinture complete avec un gros lustre pour la rendre comme neuve !!!; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J oubliais j ai aussi commander grande palette pour le dkg ; ) et en septembre coussinet et reprog chez DM performance ... Et la elle sera vraiment fini ..et apres je lui passe juste des pneu michelin pilot sport cup II histoire qu elle colle au bitumeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ... Ds 2 mois elle sera fini ... J ai pris le diffuseur type Hamman car il est fin et abaisse un peu le cul de la M et en plus il possede plusieur point de fixation.. Apres feu arriere teinté cligno avant fumé et montage des Recaro .. Pour finir une renovation peinture complete avec un gros lustre pour la rendre comme neuve !!!; )

si tu pe mettre une photos quand tu aura monté le hamman et le prix stp merci chef!!!!!!!!!!! :nickel6: :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Clignotant av et feux arriere ok... J adore .. Se sont la somme des petits details qui font la differenve a la fin... Palette et diffuseur semaine pro...

2Bou photos même si je sais pas si vous allez avoir l oeil ; )

post-2033-0-17102000-1430063942_thumb.jp

post-2033-0-78116700-1430064003_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film special exterieur je connais pas la marque .. Fais par professionnel car tres dure a faire.. Pour que se soit parfait...renseigne toi j ai ceux qui film les carreau autour de chez toi ou ceux qui font des stikers..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

jante en 20 vendu ..... je repasse en 19 , bientot photo a venir , siege recu pose le 17 ..... et après coussinet , vidange moteur , boite pont + lustrage et tratiement Teflon et après belle photo je posterai tous ca :) elle sera comme neuveeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon c trop trop trop bin ... Enfin une m 3 ou je me sens bien dedans ;) vla la tune qui faut mettre pour etre au top... Reste a recevoir tapis personalise et instaler palette ralonger et fini...enfin presque hihi

post-2033-0-46916500-1434905259_thumb.jp

post-2033-0-71139300-1434905306_thumb.jp

post-2033-0-97365700-1434905349_thumb.jp

post-2033-0-59358400-1434905400_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposterai de belle photo avec tapis palette interieur nettoyé...et belle lumiere.. Et 2 eme semaine de juillet belle photo ext apres nettoyage et traitement teflon et nouvelle jante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...