Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, tout est dans le titre, je souhaitais savoir si vous connaissiez le poids des jantes de ce style, et si c'est moins lourd ou pas que celles d'origines ?

Il paraît que c'est moins solide et la qualité est moins bien...

merci pour votre avis !

Posté(e)

Je n'ai eu qu'une seule expérience avec des répliques de jantes, et elles étaient aussi lourdes que celles d'origine. Je pense que c'est logique, vu qu'en règle générale le prix de répliques de jantes sont moins chères que celles d'origine. Alors avoir un poids plus léger pour moins cher......??

Pour la finition, exact, c'est moins bien que l'origine.

Posté(e)

Alors moi j'ai testé Jante 3.0l d'origine, puis replique jantes M5 puis pour l'instant jante 3.2.

Alors les replique M5 font pres de deux Kg de plus que les 3.0l!!

Par contre je ne connais pas la différence de poids entre les 3.0l et les 3.2.

Mais la en repassant des replique au jante 3.2l et bien la différence en tenue de route est flagrante! la voiture est plus agile qu'avec les repliques.

Les jantes d'origine sont bien plus solide aussi est resisteront mieux a un nid de poule que les réplique!

Enfin pour moi c'est clair, plus jamais de réplique! :D

Posté(e)
Alors moi j'ai testé Jante 3.0l d'origine, puis replique jantes M5 puis pour l'instant jante 3.2.

Alors les replique M5 font pres de deux Kg de plus que les 3.0l!!

Par contre je ne connais pas la différence de poids entre les 3.0l et les 3.2.

Mais la en repassant des replique au jante 3.2l et bien la différence en tenue de route est flagrante! la voiture est plus agile qu'avec les repliques.

Les jantes d'origine sont bien plus solide aussi est resisteront mieux a un nid de poule que les réplique!

Enfin pour moi c'est clair, plus jamais de réplique! :shock:

oki, je vais rester comme ça alors :D

merci pour la réponse...

Posté(e)

j'ai des répliques de jantes m5 achetées en belgique chez autoexclusive.

aprés deux ans elles sont toujours neuves, pas abimées, rien... :D

Posté(e)
j'ai des répliques de jantes M5 achetées en belgique chez autoexclusive.

question poids ca donne quoi?

Posté(e)
j'ai des répliques de jantes M5 achetées en belgique chez autoexclusive.

et virages ?

sur quelle voiture tu as ça ?

quelle taille de pneus/jantes ?

A++

Posté(e)

sur une E36 coupe 320i rabaissée avec bilstein/eibach.

en 8x17 et 40 pneus uniroyal rainsport en 235/40/17.

aprés 15000 kilomètres elles sont encore comme neuves, le vernis n'est pas parti, pas voilées non plus (malgré de fréquents séjours en savoie/ haute savoie ou les petites routes et cols à nids de poules sont légion). pour moi un bon achat, donc.

pour eviter de les voiler, jamais moins de 2,7 kgs de pression (sur le conseil du boss d'autoexclusive).

voilà.

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Une fois, sur des nids de poules, j'ai laisse mes 4 jantes alu de seconde monte (pas replique), completement voilees. Ca se refait et je l'ai fait, masi c'est fragile.

En tout cas, c'est cool de voir que des repliques autoexclusive soient de qualites. Niveau poids, je suis surpris qu'elles ne soient pas plus lourdes.

Posté(e)
Une fois, sur des nids de poules, j'ai laisse mes 4 jantes alu de seconde monte (pas replique), completement voilees. Ca se refait et je l'ai fait, masi c'est fragile.

En tout cas, c'est cool de voir que des repliques autoexclusive soient de qualites. Niveau poids, je suis surpris qu'elles ne soient pas plus lourdes.

Nid de poule, c'est quoi ? lol

Quels sont les prix pour les Autoexclusives ?

Posté(e)

je n'ai pas la facture sous les yeux.. approximativement 6000/6200f avec des uniroyal rainsport.(y compris valves, equilibrage, montage).

• 4 semaines plus tard...
  • Créer...