Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bluetooth Iphone 6


nicko-odn

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon iphone. J'ai a priori l'option S640A "Preparation f tel.installation universal" mais ça ne doit pas suffire. Dans l'écran GPS j'ai un menu téléphone et j'arrive même à avoir un message "activez téléphone" mais ça ne fonctionne pas.

Je joins quelques photos de mon installation.

J'aimerais aussi pouvoir, en plus du bluetooth, brancher mon téléphone de façon à écouter la musique qu'il y a dessus.

Quelqu'un saurait-il me dire ce qu'il faut que j'achète pour que cela fonctionne ?

Merci d'avance de votre aide

 

post-15945-0-67810300-1426429540_thumb.j

post-15945-0-85630000-1426429562_thumb.j

post-15945-0-67553000-1426429611_thumb.j

post-15945-0-44704000-1426429635_thumb.j

post-15945-0-81186500-1426429656_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un iPhone 6 Plus et je rencontre le même problème sur l'M3 E92 : impossible de procéder à l'appairage bluetooth.

Je n'avais pas le problème avec mon iPhone 5s.

A mon avis, le problème vient des dernières versions d'iOS.

J'espère que la prochaine version règlera ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit un pb d'apparaige dû à l'Iphone ou non, dans tous les cas, j'ai besoin d'une prise lightening pour brancher mon iphone en filaire et accéder à la musique. Savez-vous quel module il faut acheter ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pour l appairage avec le bluetooth, t es tu servi du mode d emploi? De memoire, il y a un code fourni avec la voiture..... Je l avais fait avec mon iphone precedent mais le son est pourri et je ne l ai pas reappairé avec mon iphone 5S même si ca fait plus d un an... J utilise une oreillette bt qui donne un meilleur resultat! Pour la musique, regarde du cote des modules dension qui permettent d utiliser les commandes au volant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si tu n'as pas l'option, c'est sur que ca ne va pas marcher!!! ;-)

.....de mémoire, l'apparairage n'est possible qu'a l'arret avec la clé sur 1 ou 2, je ne sais plus bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Iphone 6 et E46, ce ne serait pas comparable à nanotechnologie et préhistoire ?

lolllll faut pas exagérer non plus..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...