Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_59570

voilà, j'ai des pots qui roule en vw et je retrouve plus la video où la golf un turbo dépose la supra biturbo, et du coup j'ai plus le lien du site d'où l'on pouvait rentrer en contact avc les gas 8) et vu que mes camarades sont pret à tout pour me deposer, je leur viens même en aide!! ;)

il y a un corradog60 à preparer et un golf rally2 qutres roues motrices avc un tourbo t3 à la place du compresseur dejà, qui dépose beaucoup de sub déjà! :mrgreen:

bref ils en veulent encore plus!!qui peux m'aider à retrouver ce lien?

Merci!beaucoup! pour eux et ma futur raclée!! :wink::lol: lol :roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_59579

non, s'est pas celle là! mais merci!

il s'agissait d'une video entre une 996BITURBO ET UNE SUPRA où venait une golf 1 turbal les deposer!

ces gas là avaient un site où l'on pouvait les joindre par tel même! mes pots sont interressés!

Posté(e)
comment_59584

Va faire un tour sur le forum appelé JSO, tu trouvera surement des informations la bas.

Posté(e)
comment_59586
Va faire un tour sur le forum appelé JSO, tu trouvera surement des informations la bas.

en tant qu'invité on na plus acces au video :mrgreen:

Posté(e)
comment_59624

Je dois l'avoir dans mon bordel ----> MSN si intéressé.

Posté(e)
comment_59629
non, s'est pas celle là! mais merci!

il s'agissait d'une video entre une 996BITURBO ET UNE SUPRA où venait une golf 1 turbal les deposer!

ces gas là avaient un site où l'on pouvait les joindre par tel même! mes pots sont interressés!

MP envoyé