Posté(e) le 2 mai 200520 a comment_59570 voilà, j'ai des pots qui roule en vw et je retrouve plus la video où la golf un turbo dépose la supra biturbo, et du coup j'ai plus le lien du site d'où l'on pouvait rentrer en contact avc les gas et vu que mes camarades sont pret à tout pour me deposer, je leur viens même en aide!! il y a un corradog60 à preparer et un golf rally2 qutres roues motrices avc un tourbo t3 à la place du compresseur dejà, qui dépose beaucoup de sub déjà! bref ils en veulent encore plus!!qui peux m'aider à retrouver ce lien? Merci!beaucoup! pour eux et ma futur raclée!! lol
Posté(e) le 2 mai 200520 a comment_59573 Peut etre que cette video est celle que tu recherches : http://carpi.ch/Video/deluxe_version/re ... 4_51mb.wmv
Posté(e) le 2 mai 200520 a Auteur comment_59579 non, s'est pas celle là! mais merci! il s'agissait d'une video entre une 996BITURBO ET UNE SUPRA où venait une golf 1 turbal les deposer! ces gas là avaient un site où l'on pouvait les joindre par tel même! mes pots sont interressés!
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_59584 Va faire un tour sur le forum appelé JSO, tu trouvera surement des informations la bas.
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_59586 Va faire un tour sur le forum appelé JSO, tu trouvera surement des informations la bas. en tant qu'invité on na plus acces au video
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_59629 non, s'est pas celle là! mais merci! il s'agissait d'une video entre une 996BITURBO ET UNE SUPRA où venait une golf 1 turbal les deposer! ces gas là avaient un site où l'on pouvait les joindre par tel même! mes pots sont interressés! MP envoyé