Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_698341

Présentation du membre :

Pseudo : Bastm3
Prénom :
Motivation de l'inscription :
Emploi : Chef d'entreprise
Loisirs, passions : NFL, les bmw //M , le body
Site web :
Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3
Année modèle : 2008
Puissance : 420
Coloris : Blanc

Options BMW :

- Siege cuir fuchrot
- Radar arrière

...

Modifications apportées :

- Jantes OZ 19 Ultralegera
- Repetiteur en carbone

- Haricots en carbone

- Echappement inox sur mesure

- Lunette arrière teintée

- poste Parot

Modifications envisagées :

- Becquet bmw performance
-

Photos du véhicule :

xejdcL.jpg

8Jln0O.jpg

TG6ZHg.jpg

6ow9GF.jpg

PiFbqD.jpg

Divers / Observations :

Apres m'etre égaré quelques temps chez la concurrence en prenant un Porsche Cayenne V6 , me revoilà avec une joie non dissimulée au volant d'une M3
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Posté(e)
  • Auteur
comment_698346

Au passage , avant que me le signale ,oui la plaque arrière est légèrement de travers  :oui:  (merci bmw Lorient ) ,j'y retournerai lors de la révision prévue dans 1 semaine :)

Modifié par bastm3

Posté(e)
comment_698349

il a mis la plaque  alors que la voiture été sur le trottoir du coup c est pas de sa faute...

Posté(e)
  • Auteur
comment_698351

il a mis la plaque  alors que la voiture été sur le trottoir du coup c est pas de sa faute...

mouais c'est clair  déjà qu'il s'était au départ trompé d'une lettre ! Very nice quoi 8)

Posté(e)
comment_698732

salut voisin !!!! au plaisir de te croiser sur la route je suis étonné pour ta plaque posé chez BMW a Lorient je n’ai jamais eu de problème avec eu c’est bizarre!!!!!!!!!!!!!!! :nickel8: :nickel8:

Posté(e)
comment_698738

il a mis la plaque alors que la voiture été sur le trottoir du coup c est pas de sa faute...

Lolllll tellement proche de la réalité!!!! :ptdr:

Sinon au passage, en terme de sportivité, le changement Cayenne V6 a la M3 V8 doit être appréciable? :?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_699002
salut voisin !!!! au plaisir de te croiser sur la route je suis étonné pour ta plaque posé chez BMW a Lorient je n’ai jamais eu de problème avec eu c’est bizarre!!!!!!!!!!!!!!! :nickel8: :nickel8:
Moi non plus ,ma femme entretient sa Cooper s la bas et no problèmo. Je pense que c est ma voiture qui l a perturbé car il m a pas mal complimente et avait l air hypnotise ,un peu comme moi avant de l avoir et même maintenant :)
Posté(e)
  • Auteur
comment_699003
Lolllll tellement proche de la réalité!!!! :ptdr: Sinon au passage, en terme de sportivité, le changement Cayenne V6 a la M3 V8 doit être appréciable? :?:
Une bouse le moteur v6 :( au passage ... C était un choix de ma femme le Cayenne :)
Posté(e)
comment_699050

Au plaisir Lediable ,tu es d'où ?

de Lorient centre pour ta révision le gros problème sur les m3 c’est les coussinet c’est fragile regarde sur le forum tu vas comprendre !!!! :oui: :oui: