Posté(e) le 15 mars 201510 a comment_698341 Présentation du membre : Pseudo : Bastm3 Prénom : Age : Lieu de résidence : Lorient Motivation de l'inscription : Emploi : Chef d'entreprise Loisirs, passions : NFL, les bmw //M , le body Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 2008 Puissance : 420 Coloris : BlancOptions BMW : - Siege cuir fuchrot - Radar arrière ...Modifications apportées : - Jantes OZ 19 Ultralegera - Repetiteur en carbone - Haricots en carbone - Echappement inox sur mesure - Lunette arrière teintée - poste ParotModifications envisagées : - Becquet bmw performance -Photos du véhicule : Divers / Observations : Apres m'etre égaré quelques temps chez la concurrence en prenant un Porsche Cayenne V6 , me revoilà avec une joie non dissimulée au volant d'une M3 -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 15 mars 201510 a Auteur comment_698346 Au passage , avant que me le signale ,oui la plaque arrière est légèrement de travers (merci bmw Lorient ) ,j'y retournerai lors de la révision prévue dans 1 semaine Modifié le 15 mars 201510 a par bastm3
Posté(e) le 15 mars 201510 a comment_698349 il a mis la plaque alors que la voiture été sur le trottoir du coup c est pas de sa faute...
Posté(e) le 15 mars 201510 a Auteur comment_698351 il a mis la plaque alors que la voiture été sur le trottoir du coup c est pas de sa faute... mouais c'est clair déjà qu'il s'était au départ trompé d'une lettre ! Very nice quoi
Posté(e) le 16 mars 201510 a comment_698732 salut voisin !!!! au plaisir de te croiser sur la route je suis étonné pour ta plaque posé chez BMW a Lorient je n’ai jamais eu de problème avec eu c’est bizarre!!!!!!!!!!!!!!! :nickel8:
Posté(e) le 16 mars 201510 a comment_698738 il a mis la plaque alors que la voiture été sur le trottoir du coup c est pas de sa faute... Lolllll tellement proche de la réalité!!!! Sinon au passage, en terme de sportivité, le changement Cayenne V6 a la M3 V8 doit être appréciable?
Posté(e) le 17 mars 201510 a Auteur comment_699002 salut voisin !!!! au plaisir de te croiser sur la route je suis étonné pour ta plaque posé chez BMW a Lorient je n’ai jamais eu de problème avec eu c’est bizarre!!!!!!!!!!!!!!! :nickel8: Moi non plus ,ma femme entretient sa Cooper s la bas et no problèmo. Je pense que c est ma voiture qui l a perturbé car il m a pas mal complimente et avait l air hypnotise ,un peu comme moi avant de l avoir et même maintenant
Posté(e) le 17 mars 201510 a Auteur comment_699003 Lolllll tellement proche de la réalité!!!! Sinon au passage, en terme de sportivité, le changement Cayenne V6 a la M3 V8 doit être appréciable? Une bouse le moteur v6 au passage ... C était un choix de ma femme le Cayenne
Posté(e) le 18 mars 201510 a comment_699050 Au plaisir Lediable ,tu es d'où ? de Lorient centre pour ta révision le gros problème sur les m3 c’est les coussinet c’est fragile regarde sur le forum tu vas comprendre !!!! :oui: