Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Autoradio hualingan - Mise à jour des cartes Tomtom


Doudos

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Avant d'exposer mon problème, je précise que j'ai déjà cherché sur le forum et Google.

Et que la partie Autoradio Chinois est fermé aux postes.

 

J'ai acheté ma M3 avec un poste Hualingan installé en Espagne par l'ancien propriétaire (Espagnol).

J'ai reconfiguré pratiquement tous les logiciels pour les avoirs en Français ou Anglais.

Par contre j'ai les cartes de France et d'Europe qui ne sont pas à jour.

 

Ma question :

Je n'arrive pas à trouver des cartes de France compatible avec la version du Tomtom sur le GPS. Pourtant j'ai un compte actif pour d'autre GPS. 

J'ai cherché pas mal de temps, je trouve nulle part où acheter ces fameuses cartes. J'ai contacté un revendeur de la version plus récente qui me propose 250€ pour la MAJ de Tomtom, cad la moitié du prix d'un GPS neuf... :paf:

 

Bref, si quelqu'un sait comment mettre à jour ce GPS, qui pour une merde Chinoise (je connais bien les productions locales ;-)) fonctionne plutôt bien, je suis preneur.

Sinon l'autre solution serait de faire une copie de la carte micro SD d'une version française...

 

Merci d'avance,

Modifié par Doudos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil, il y a aussi IGO installé, je vais regarder aussi les MAJ.

 

C'est dommage de devoir changer un GPS car il n'y a pas de mise à jour dessus :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...