Aller au contenu

Grande question sur le V10 'x' V8-BI.


kkcqhmaerd

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

J'ai actuellement une M6 V10 et un M5 V10, et je compte vendre justement les 2 V10 pour passer au V8 BI de la F06.

 

j'ai une question qui me tourne et qui me tracasse, j'ai essayer de chercher des réponses mais je n'ai pas trouver de ressentie.

 

Alors..

 

Quand je configure le M6 en mode : DSC OFF / P500SPORT / S6, vous remarquer que à chaque rapport pied plancher, on a le symptôme de FOUDRE AU PONT,

les passages de rapport son très violant ' J'ADORE LA SMG3 ' malgré les nombreux problèmes de casse, la SMG3 possède exactement les mêmes passage violant

qu'une SCUDERIA de FERRARI en mode RACE, Un amis qui fait de la location de véhicule de luxe ma fait tester une FERRARI 458I et le passage est exactement pareil

que la SMG3 c'est à dire la foudre au pont sur chaque rapport.

 

La question est : 

 

Y' a t'il cette foudre sur les V8 BITURBO avec les nouvelles boites quand elles sont configuré au top du top de leur capacité ?

Car au vue des vidéos, on à l'impression que les rapports passe en mode linéaire.... Aucune foudre ou quoi que ce soit...

 

c'est ce qui fait pour moi le charme du V10, cette foudre au pied plancher...

 

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j ai possede une m5 e60 prepare chez hamann et depuis juillet je suis en f10, pour etre sincere c est le jour et la nuit, la smg3 est une boite maintenant vieille, pas rapide du tout et donne des acoups tres tres violent, ( et a mon sens pas aussi rapide que la italia mais plutot une modena de 2001 ) la dkg est tres tres rapide effectivement si tu mets le tout en sport+ ca accelere tout le temps ca sans aucun 'acoup' mais la couple est tellement plus violent car il demarre aux alentours de 1500 contre 3500-4000 pour la e60. A mon sens ces 2 BMW ne sont absolument pas pareil du tout et je dirais qu elles ne sont pas comparable... J ai adore ma e60 mais la f10 je ne risque pas de la vendre car c est vraiment une tuerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j ai possede une m5 e60 prepare chez hamann et depuis juillet je suis en f10, pour etre sincere c est le jour et la nuit, la smg3 est une boite maintenant vieille, pas rapide du tout et donne des acoups tres tres violent, ( et a mon sens pas aussi rapide que la italia mais plutot une modena de 2001 ) la dkg est tres tres rapide effectivement si tu mets le tout en sport+ ca accelere tout le temps ca sans aucun 'acoup' mais la couple est tellement plus violent car il demarre aux alentours de 1500 contre 3500-4000 pour la e60. A mon sens ces 2 BMW ne sont absolument pas pareil du tout et je dirais qu elles ne sont pas comparable... J ai adore ma e60 mais la f10 je ne risque pas de la vendre car c est vraiment une tuerie...

 

merci pour cette conclusions Johnny ! Je souhaite me prendre le m6 grand coupé, ce pendant... j'adore la SMG3 et les accoups violant à chaque passage, c'est ce pour quoi j'ai craquer pour l'achat de ma M6 V10..

je vois que la DKG est plus rapide que la SMG3, ce pendant, c'est sure que en turbal, commencer a avoir du couple à 1500, c'est quelque chose qui laisse bavé... 

 

J'ai justement peur de perdre cette sensation d'accoup à chaque rapport et de regretter mon achat du F06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ,tu ne pourras pas regretter , 

comme dis c'est pas comparable, l essayé c'est vraiment l adoptée- 

franchement ma E60 marché très très fort, je l ai regretté jusqu'au jour de livraison de ma F10 et aujourd'hui je ne souhaite absolument pas la changée , :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

il y a 3 réglages de rapidité de boîte sur la F10. Du plus "lent" au plus rapide. Le 3ème donne quelques a-coups assez désagréables (pour moi en tout cas !), je laisse le 2ème en permanence, tout aussi rapide mais moins violent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...