Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_698765

Malheureusement mon garage n'est pas assez grand pour faire rentrer 3 voitures à moins de mettre au fonds en perpendiculaire la Baby (c'est celle qui sort le moins). Mon garage fait 5 mètres de large et la Baby 4.40 m de long , je pensais qu'avec un sytème de chariots à roulette sous chaque roue type Gojack, je pourrai la faire pivoter d'un quart de tour et la pousser au fonds.

Ces trucs sont chers sauf un modèle Norauto à 189 € la paire, avant d'acheter est ce qu'il y a des utilisateurs car il y a des critiques sur le web qui disent que sous le poids d'une voiture , les roulettes se bloquent ...et qu'il est quasi impossible de bouger la voiture malgré des vidéos de démonstration où les mecs poussent les voitures comme un caddy !

Merci de vos éventuels retour.

Posté(e)
comment_698770

Un pote en a trouvé sur EBay.de

Une centaine d'euro avec le port.

Sinon recherche wheel dolly, sur amazon uk, il y en a pas mal. Je conseille ceux avec un cric intégré, deux fois plus cher mais 40x plus pratique !!

Posté(e)
comment_698777

sinon tu arrêtes la passion auto et tu passes à la moto : tu pourra en caler une dizaine :)

Posté(e)
comment_698782

Je te conseille aussi le cric intėgré, pour en avoir utilisés, prends de la qualitę, ce qui fera la différence ce seront 3 points. Le cric intégré La qualité des roulettes! La non deformation à l'usage 300 ou 500 euros ne sont rien par rapport au prix de l'auto ou du garage qu'il faudrait construire ou louer pour la ranger.

Posté(e)
  • Auteur
comment_698938

Merci les gars pour vos réponses. pas bête l'histoire de la diagonale, je n'y avais pas pensé et effectivement c'est plus simple de stocker des motos