Posté(e) le 17 mars 201510 a comment_698765 Malheureusement mon garage n'est pas assez grand pour faire rentrer 3 voitures à moins de mettre au fonds en perpendiculaire la Baby (c'est celle qui sort le moins). Mon garage fait 5 mètres de large et la Baby 4.40 m de long , je pensais qu'avec un sytème de chariots à roulette sous chaque roue type Gojack, je pourrai la faire pivoter d'un quart de tour et la pousser au fonds. Ces trucs sont chers sauf un modèle Norauto à 189 € la paire, avant d'acheter est ce qu'il y a des utilisateurs car il y a des critiques sur le web qui disent que sous le poids d'une voiture , les roulettes se bloquent ...et qu'il est quasi impossible de bouger la voiture malgré des vidéos de démonstration où les mecs poussent les voitures comme un caddy ! Merci de vos éventuels retour.
Posté(e) le 17 mars 201510 a comment_698769 4.40 de long mais combien de diagonale ? ce serait ballot de se retrouvé coincé à 45° ...
Posté(e) le 17 mars 201510 a comment_698770 Un pote en a trouvé sur EBay.de Une centaine d'euro avec le port. Sinon recherche wheel dolly, sur amazon uk, il y en a pas mal. Je conseille ceux avec un cric intégré, deux fois plus cher mais 40x plus pratique !!
Posté(e) le 17 mars 201510 a comment_698777 sinon tu arrêtes la passion auto et tu passes à la moto : tu pourra en caler une dizaine
Posté(e) le 17 mars 201510 a comment_698782 Je te conseille aussi le cric intėgré, pour en avoir utilisés, prends de la qualitę, ce qui fera la différence ce seront 3 points. Le cric intégré La qualité des roulettes! La non deformation à l'usage 300 ou 500 euros ne sont rien par rapport au prix de l'auto ou du garage qu'il faudrait construire ou louer pour la ranger.
Posté(e) le 17 mars 201510 a comment_698785 en partant sur une largeur de 1.90m ... ça fait grosso modo 4.80m en diag , ça doit passer , mais ça va etre juste ... faut rien contre les murs ...
Posté(e) le 17 mars 201510 a Auteur comment_698938 Merci les gars pour vos réponses. pas bête l'histoire de la diagonale, je n'y avais pas pensé et effectivement c'est plus simple de stocker des motos