Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_699588

Présentation du membre :

Pseudo : Deewoo94
Prénom : Olivier
Lieu de résidence : Saint Maur des Fosses
Motivation de l'inscription : Envisage une M135i,
Emploi : Informaticien
Loisirs, passions : Voyages, Golf ....
Site web :
Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : 125d
Année modèle : 2014
Puissance : 218 cv
Coloris : Gris Mineralgrau

Options BMW : 

- Finition Sport

- Boite auto Sport

Je vais devoir me séparer de ma 125d actuelle car c'est un véhicule de fonction et je vais changer de job :-),

J'hésite entre un M135i et une nouvelle 125d en finition M

Posté(e)
comment_699591
J'hésite entre un M135i et une nouvelle 125d en finition M
prends la vraie bien sûr, pourquoi hesiter avec la fausse copie!! :) Bienvenue et bonne recherche!
Posté(e)
  • Auteur
comment_699594

Merci, maintenant je suis obligé d'intégrer dans ma réflexion la notion de coût d'utilisation car je roule beaucoup !

Sincèrement sans contraintes financière ce serait une M3 !  

Posté(e)
  • Auteur
comment_699692

Bonjour

J'ai une moyenne de 37 000 par ans sur les 3 dernières année, ma 118d précédente je l'ai rendue a 120 000 parce que j'ai dépassé de 6 mois la durée du contrat :-(

Posté(e)
comment_699697

Avec un tel kimoétrage, le diesel semble s'imposer. Même si j'ai honte de dire ca :sad:

Posté(e)
comment_699897

Ben ç est sur que ca en fait des km!!! Tu es remboursé au km ou tu es a ton compte? Si tu es remboursé, l essence est pas forcément si cata que ca surtout vu les conso sur de ///Modèles recents comme la M135i! :nickel:

Posté(e)
comment_699900

Une m135i décotera moins qu'un mazout 

mais plus de 30000kms par an difficile de faire mieux qu'un diesel 

Posté(e)
  • Auteur
comment_701707

Bonjour à tous,

@LeoPolo Je suis salarié, mon employeur me paie de l'essence ou du diesel et me donne une somme forfaitaire pour couvrir les coûts du véhicule (financement, assurance, entretien) avec une 125d je suis neutre, ma voiture est financée entièrement, mais j'ai aussi envie de ma faire plaisir ..... 

Du coup j'ai essayé le weekend dernier la M135i et clairement il n'y a pas photo entre le 6cyl essence et le diesel de ma 125d même si sur le papier le couple est identique mais avec les 100 cv de plus, ça pousse beaucoup plus longtemps avec un joli bruit !

Je compte commander mon nouveau véhicule d'ici la première semaine d'avril et si je ne change pas d'avis d'ici là ce sera une M135i xdrive

Posté(e)
comment_701710

Bienvenue deewoo94, :)

j'ai possédé une 123D - e82 avant ma M3 & effectivement ça n'a rien à voir en termes de sensations, plaisir de conduire (je fais abstraction de la différence de puissance) avec la 123D je n'ai fait que rouler les vitres montées & la climatisation à fond = aucun plaisir à entendre un 4 cylindres diesel saturer à 4500 T/min alors que depuis que je roule avec la M3  :lover:  c'est un réel plaisir partout: en passant sous un tunnel, en faisant un dépassement ou simplement en la démarrant le matin == j'ai la banane, je ris tout seul  :-D

Bon maintenant en faisant 30 000 km/an c'est pas pareil, en fait j'aimerai pas être à ta place pour choisir.....lol

Posté(e)
comment_701713

salut,+1 M135 i xdrive :up:

Mais je ne suis pas objectif :!: :!: :!: :!:

j'aime pas les mazouts :paf:

Posté(e)
comment_701717

Bonjour à tous,

@LeoPolo Je suis salarié, mon employeur me paie de l'essence ou du diesel et me donne une somme forfaitaire pour couvrir les coûts du véhicule (financement, assurance, entretien) avec une 125d je suis neutre, ma voiture est financée entièrement, mais j'ai aussi envie de ma faire plaisir ..... 

Du coup j'ai essayé le weekend dernier la M135i et clairement il n'y a pas photo entre le 6cyl essence et le diesel de ma 125d même si sur le papier le couple est identique mais avec les 100 cv de plus, ça pousse beaucoup plus longtemps avec un joli bruit !

Je compte commander mon nouveau véhicule d'ici la première semaine d'avril et si je ne change pas d'avis d'ici là ce sera une M135i xdrive

ben, le risque après avoir essayé plus de 300ch, c'est d'avoir du mail à faire autrement...  8)

.........en fait, de toute manière, si tu viens poser la question ici, c'est que tu as juste besoin d'être conforter dans ton choix... qui est certainement déjà fait!!  :perenoel:

N'oublie pas aussi qu'on n'a qu'une seule vie!!!  :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_701901

Merci à tous !

J'ai fait 200 000 km avec deux 118d, 26 000 avec ma 125d actuelle maintenant je vais me faire plaisir avec un vrai moteur !

Je vous tiens au courant quand je commande !

• 1 an plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_807436

Bonjour à tous 

Finalement je suis passé par une étape 330d touring xd pour des raisons familiales, mais depuis ce matin c'est fait !

J'ai commandé ma m2, blanche alpineweiss, dkg, caméra de recul 

Livraison prévue entre décembre 2017 et janvier 2018, ça correspond à la fin du lease de ma voiture actuelle. .....

Ça va être long...très long ...