Aller au contenu

le pas est franchi!


LECLERC

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LECLERC

    15

  • LOLO-M3

    9

  • ficelle

    8

  • DAO

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut Olivier  :wink:

 

Je devrais tout vendre pour m'acheter une SE, et encore...  Je me contenterais de ma M3 "normale"  :o

Ce qui n'enlève rien a la splendeur du modèle  :nickel:  :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier  :wink:

 

Je devrais tout vendre pour m'acheter une SE, et encore...  Je me contenterais de ma M3 "normale"  :o

Ce qui n'enlève rien a la splendeur du modèle  :nickel:  :nickel:

 

+1 !!

 

Moi je ne l'appel pas M3 normale ni basiques ou standards car elle sont toutes exceptionnelles.

C'est aujourd'hui un événement d'en croiser une, ne serait-ce qu'un 200cv !

Mais c'est avant tout les premières qui on construit le mythe M3 et pas les 600 dernières ;)

On se consolera en se disant que nous n'auront pas plus d'émotion dans une SE que dans une 200cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Leclerc, félicitations pour cette belle et rare acquisition. Je suis possesseur d' une Sport Evo aussi, prends soin d' elle et tu verras que ce n' est que du plaisir d' être à son volant. Elle porte quel numéro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de l'aventure, madame est maintenant dénudée ( attention interdit au moins de 18 ans!!! ).

 

En réponse à VincentM3, la voiture porte le numéro 335.

 

Concernant la remarque de ficelle, je confirme que la notion de placement c'est ajoutée à celle de la passion pour ce modèle me concernant.

 

La voiture maintenant fait un premier séjour chez le carrossier pour une durée de 2 semaines pour la réfection du châssis, retour ensuite en mécanique pour remontage et ensuite deuxième séjours en carrosserie pour une durée de 5 semaines.  

post-15243-0-35588100-1427400124_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe et bonne résto , elle le mérite c'est un modèle rare et adulé de tous vrais passionnés de ///M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tin c'est beau !!! Félicitations pour ton achat, c'est vrai que une 1M et une E30 SE c'est sympa comme binôme :) Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant, et comme tout le monde, je dois dire que je t'envoie beaucoup aussi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici Madame pour une balade en dépanneuse direction la clinique de chirurgie esthétique pour une 1er intervention.

 

En attendant, nettoyage, peinture époxy et divers des pièces démontées.

 

Intervention sur le bloc moteur ( embrayage, coussinets de bielles, tendeur de chaîne, pompe à eau, joints divers.......)

 

Pour information l'ensemble des pièces commandées uniquement chez BMW, sont apparemment en stock en Allemagne ( même le volant et pommeau de vitesse! ).

 

Sinon auriez vous une adresse ou astuce post-15243-0-70145500-1427650913_thumb.j pour trouver les autocollants d'origine au niveau du compartiment moteur?

 

Dernier point, je pense que je me suis mal exprimé car il faut savoir que je ne possède plus la 1M depuis Janvier ( budget Sport evo oblige et arrivée d'une 2002 Turbo )

Modifié par LECLERC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel achat! Tu vas plus oser rouler avec après une resto comme ça

c'est ça le soucis...

j'ai un ami qui s'est fait plaisir il y a une 10 aine d'années en achetant une Aston V8 de 1980... depuis 2-3 ans il a peur de rouler vu la cote actuelle qui ne cesse de grimper...et son assurance aussi !

c'est un peu le soucis avec ces icônes...

assurer une ///M3 SE au prix de sa cote actuelle ... aie aie aie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...