Posté(e) le 22 mars 201510 a comment_700141 Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais il m'en est arrivé une bonne ce week end. Sur ebay je m'interesse à une miniature BMW 1/18 Kyosho (la réplique de ma M). Je propose un achat direct au vendeur en arrêtant l’enchère nous nous mettons d'accord sur le prix et il m'envoi la demande de paiement paypal. 2Jours après je règle la voiture via paypal et le lendemain le vendeur dit qu'il laisse sa voiture car les enchères vont dépasser le prix convenu et qu'il va me rembourser. Ne voyant pas de remboursement venir je contacte ce vendeur qui ne répond pas et entre temps l'annonce fut supprimé d'ebay (j'ai contacté ebay pour qu'il enlève l'annonce vu qu'il ne me remboursé pas). Du coup le vendeur me nargue et garde l'argent me dit "bonne chance" pour récuperer l'argent et me met la pression en me demandant 30eur de plus pour finaliser la vente. Ami belge je vous demande au secours j'ai son nom son compte ebay et paypal et même son adresse perso... Que faire???Déjà 2jours que ça traine et ça commence à m'énerver d'une part il n'a pas de parole et en plus il a du culot de me forcer la vente.... Merci de votre aide en espérant avoir été assez clair tout de même 120euros dans sa poche bref du vol.... Voici le vendeur: http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=bmodel06&&_trksid=p2047675.l2560&rt=nc&iid=331504423334&sspagename=VIP:feedback&ftab=FeedbackAsSeller Modifié le 22 mars 201510 a par Mickad
Posté(e) le 22 mars 201510 a Auteur comment_700155 Merci de ton aide je viens de le faire ça a ouvert un dossier... Par contre pour le transformer en réclamation à paypal il faut que j'attende le 27 Mars...
Posté(e) le 22 mars 201510 a comment_700170 tu peut contacter paypal en direct avec copie des MP ou mail reçu du vendeur pour accélérer ton remboursement
Posté(e) le 22 mars 201510 a comment_700201 Merci de ton aide je viens de le faire ça a ouvert un dossier... Par contre pour le transformer en réclamation à paypal il faut que j'attende le 27 Mars... C'est vrai que le remboursement va prendre un peu de temps. Si mes souvenirs sont bons, j'avais attendu 3 semaines environ que l'affaire soit réglée. Mais au moins tu retrouve ton argent.
Posté(e) le 22 mars 201510 a Auteur comment_700267 Oui tu l'a dit.... Je ne sais pas pourquoi il fait il a 50étoiles.... A priori il a un commerce en Belgique et j'ai le nom d'une femme qui détient le compte paypal.... Pour un collectionneur c'est moyen et pas correct c'est clair.... Modifié le 22 mars 201510 a par Mickad
Posté(e) le 22 mars 201510 a Auteur comment_700293 Bon envoi d'un courriel à paypal je sais pas si ce mec a une conscience mais garder l'argent sans vendre l’objet c'est plus que grave(avec 50étoiles) j'ai même le numero de son compte il voulait que je paye directement sur son compte et j'ai refusé.... Es que quelqu'un a déjà eu à faire avec lui? Je vous garantit que j'ai la pression qui monte sec.... Modifié le 22 mars 201510 a par Mickad
Posté(e) le 22 mars 201510 a Auteur comment_700300 Je viens aux news problème résolu à croire que ce forum est assez puissant.... :nickel8:il Il viens de me rembourser Modifié le 22 mars 201510 a par Mickad
Posté(e) le 22 mars 201510 a comment_700304 Nickel ça ! c'est dingue les gens comme ça on en voit partout maintenant, ce qui marche bien un jour si ça arrive à quelqu'un d'autre moi quand je commande sur le net avec ma carte caisse d'épargne CB/Visa j'ai une assurance en cas d'arnaque comprise il y a deux ou trois ans j'avais commandé un poste cd GPS compatible pour Golf V pour un ami il y avait paiement sécurisé et j'ai jamais vue le poste du coup j'ai eu le remboursement par ma banque deux semaines après les avoirs vue.
Posté(e) le 22 mars 201510 a Auteur comment_700305 Pétard tu l'a dit ça craint je pense qu'il n'a pas supporté que j'ai fait retirer son annonce car il voulait pas me remboursé alors que j'avais payé et que nous avions convenu le prix... Les enchères l'on fait devenir gourmand...(pourtant à 100euros) Bref je recherche maintenant une M3 E46 grise titan intérieur bleu laguna si quelqu'un en a une à vendre...