Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_700160

Pseudo : seb_speed
Prénom : Sébastien
Lieu de résidence : Montmorency (95) et Munich (Allemagne)
Motivation de l'inscription : partager ma passion pour l'autobile et pour ma future m3 E36 3.2
Emploi : modeleur numérique dans le design automobile chez BMW
Loisirs, passions : voitures, sport (tennis, VTT)

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : par hasard en surfant sur le net

Bonjour à tous,

Etant à la recherche d'une Bmw M3 E36 3.2, j'ai trouvé ce forum bien détaillé et documenté.
J'y ai trouvé des infos concernant mon futur achat, avec une ambiance qui a l'air très saine conparé à certains forum très agressifs.

Sinon je travail dans le design automobile, pour BMW à Munich.

J'ai déjà un véhicule ancien, une golf GTI 1800 de 1983, et comme daily une Renault Megane 3 rs trophy.

à bientôt.
Sébastien.

post-15815-0-18789100-1427035505.jpg

post-15815-0-47438200-1427035543.jpg

Modifié par seb_speed

Posté(e)
comment_700369

bienvenue à toi :nickel8:

Tu est donc chez bmw,je suppose que tu parle allemand courament?si oui j'aurais besoin d'un coup de main ou plutot de traduction.

Bonne chance pour ta recherche,tu devrais pouvoir trouver ça en Allemagne :!:

Posté(e)
comment_700370

Bienvenue,

Tu as un garage déjà sympathique ;)

Bonne recherche…

Posté(e)
  • Auteur
comment_700558

Bonsoir, Merci pour l'accueil les gars. Non je ne parles pas allemand, juste anglais, mais je peux facilement te trouver un traducteur ici, !! Merci pour le garage, c'est deux autos pas mal déjà, mais la m3 E36 est un peu un rêve de gosse! Pour la recherche j'ai quelques pistes dont une comme je l'aurais acheté neuve si j'avais pu.

Posté(e)
comment_700671

Bonsoir, Merci pour l'accueil les gars. Non je ne parles pas allemand, juste anglais, mais je peux facilement te trouver un traducteur ici, !! Merci pour le garage, c'est deux autos pas mal déjà, mais la m3 E36 est un peu un rêve de gosse! Pour la recherche j'ai quelques pistes dont une comme je l'aurais acheté neuve si j'avais pu.

ok,regarde mon sujet,il y a une copie d'écran du diag.merci

A tu des photos des 2 E36?

Posté(e)
  • Auteur
comment_701981

Bonjour, Pour le diag, pas de problème un de mes collègues va le traduire. Pour les photos, j'ai crée un poste dans ´recherche une //M'. Je vais d'ailleurs en voir une dès que possible, une estoril avec tissus alcantara, 200000kms, mais full stock et historique limpide.