Aller au contenu

Demande D'avis Sur Achat M3


yodark-SG1

Messages recommandés

Bon voila,je me rend chez un professionnel de l'auto il a une bmw M3 E36 en cosmosschwartz avec cuir,climatisation auto,4 appuie tete,hifi harmann kardon l'auto a 99000kms elle est de 08/97 donc millésime 98 le véhicule sort de révision de chez bmw avec une facture de 1800€ tous les liquides sont changez et elle a 4 pneu neuf sur des jantes en 18 le prix affiché est de 20900€...

est-ce raisonnable...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW M3 3.2L, 8/97,

mod.98, noire cosmos, int cuir noir, climatisation automatique, toit ouvrant électrique, soundsystem harman kardon + chargeur CD , appui - têtes arrières, double airbag, sièges chauffants, 99.500km, carnet complet, Révision et pneus neufs

290304-03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sport auto 67 no soucis les voitures ,sont nickels c est clair 100000kms ca fait déjà po mal mais ca va commencer a etre dur d en trouver une avec moin. pour le prix c est raisonnable, pour le millesime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut,

Dans l'absolu, c'est cher. Alors evidemment que l'on peut en trouver des moins cher, mais apres tout, celle ci vient de chez SA67 qui est un pro reconnu, de plus elle sort d'une tres grosse revision et il faut voir aussi que ses options sont de qualites comme la sono, options qui se sont payees tres cheres a l'époque.

Pour moi je vois plus de positif que de negatif.

Le seul point negatif pour moi vient des jantes, qui denaturent totalement cette M3.

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

la mienne viens aussi des chez eux

perso pas de problème mise a part un embrayage un peu sec mais ont a reussi a s'arranger

moi j'avais payer 19500€ elle avais - de 94000km carnet a jour et une vidange de faite malheuresement elle a pas toute les options que tu as et il son serieux quand tu pars de chez eux ta mini 6 mois de garantie

avoir la consience tranquille sa a un prix

en Allemagne tu peu trouvais pour 15.000€ mais t'aura certainement pas la même prestation que chez sport auto 67 et ni les garantie que le KM que tu vois et le KM réel

la qualiter ce paye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Sport Auto 67 c'est bien, mais ce qui est arrive a COX d'un autre forum l'est moins.

Sa voiture fut lave par SA67 dans le moteur. Ils ont endommage les bobines.

Le gars rentre chez lui avec une voiture qui marchait mal. SA 67 s'est fait tire l'oreille pour changer les bobines et encore, 3 sur 6. Ils ont envoyes les bobines chez BMW :beurk: pour que BMW les montent. BMW a aussi vu que les autres bobines etaient a bout de souffle, mais rien de la part de SA67.

Pour ma part, si je dois acheter de nouveau une voiture allemande, j'irais directement chez les pros equivalents a SA67, mais en Allemagne, directement !

Je suis tombe grace a mobile.fr, sur de pur bijou a prix tres concurentiels.

Si vous creuser vraiment bien, vous verrez aussi que certains particuliers allemands sont aussi dignes de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

pour sport auto 67 faut prendre le n° de caisse vendus et voir le n° de caisse ou y a un problème

c vrais que ce qui est arriver a COX est pas cool

mais j suis persuader sa dois etre tres rare chez SA67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Oui c'est vrai, cela doit etre rare.

Je ne risque plus de changer de voiture avant un bon bout de temps, mais si je dois le faire, j'irai directement chez les pros allemands, la ou d'ailleurs se fournissent SA 67, car leur voiture viennnent bien de qq part.

Je ne me en tout cas pas en doute leur competence, dans le sens ou cette societe de part leur longue experience M, ne refilera pas une merguez vrillee et blaxonnee de partout.

L'histoire des bobines est anecdotique et il faut relativiser dans le sens ou cela n'est pas une casse moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...