Aller au contenu

butée sur bilstein B8 et soufflets


Invité

Messages recommandés

Bonjour , est il vrai que les bilstein B8 (amortisseurs avants) ont des butées intégrées à l intérieur du corps de l amortisseur et de fait qu il est inutile d en ajouter ?

J'en ai récupéré une paire que je voudrais monter sur ma 325is  (modele coude à la portiere) et je ne sais pas quoi faire.

Ceux que j ai recuperé en ont (ou du moins ils en ont etes equipés ).

Dans un autre style ; ou trouver des soufflets Bilstein ou non pour ces memes amortisseurs avants car j'ai observé que les tiges d amortisseurs sont d un diamètre conséquent et pas sur que ce qui existe chez d autres fabricants conviennent ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,Je réitère avec une photo (cela sera plus compréhensible) ou on peut voir la butée (usée) et en dessous le cache poussière.  Les B8 ont ils besoin de cette butée caoutchouc?

post-15861-0-54110900-1427733682_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

je vais t'aider 2ans après, :con: oui soufflets et butées sont compris sur les amortisseurs bilstein b6 ou b8...à l'avant comme à l'arrière

ce qui fait le prix finalement est très correct, ça fait ça de moins à acheter (4 soufflets et 4 butées tout de même..)

et plus simple de montage que ceux d'origine...voilà ça pourra servir à d'autres peut-être qui se pose la question ;) 

Modifié par krissdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, sedan78 a dit :

Au cas ou . .. merci. .

Pour ton rabaissement j ai trouvé la solution.

et tu lui donnera la solution dans 2 ans ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr....j'ai surement pas envie de m'emmerder avec tout un system pareil ^^ qui plomberai encore plus le poids du cabriolet et tout ça pour jouer au kéké :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...