Aller au contenu

M6 phase 1 et phase 2.... + info avant achat voir ma liste...


zardosi

Messages recommandés

désolé mais moi la je prends pas!!

 

une batterie AGM ca coute pas 500€ mais 400€ chez BMW en France et sur Ebay on trouve chez des pro en Allemagne des AGM Bmw a 206€ livré en 48h.

tant mieux pour toi si ca t'a couté 400€, moi ca ete 500 il y a 15 jours !

Oui tu trouves tout sur ebay, mais je ne sais pas comment enregistrer la batterie dans l'ordinateur de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prends pas non plus, ca fait 3 ans que j'ai ma M5 et je n'ai jamais ete tenté par un LC, ca pousse bien suffisement sans

D'accord avec toi.

 

Le LC ca sert juste pour faire des départs de F1 mais la boite est pas prévue pour ca. Alors après boite HS

 

Et c'est vrai que comme c'est c'est largement suffisant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'abuse pas un peu la? :|

3 = bien bousculée, faut être réaliste à un moment la voiture a peut etre 8/9/10 ans, 3 fois lol c'est rien du tout.

Ca a quand même été vendue avec et forcément tu veux essayer voir ce que ça donne au minimum une fois.... Ensuite si tu montres a quelques personnes vite fait. Enfin 3 fois sur beaucoup d'années c'est plus que ridicule. Tout comme 10 en 10 ans !

Jamais fait non plus

Pour les coussinets peut importe l'annee il vaut mieux les faires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'abuse pas un peu la? :|

3 = bien bousculée, faut être réaliste à un moment la voiture a peut etre 8/9/10 ans, 3 fois lol c'est rien du tout.

Ca a quand même été vendue avec et forcément tu veux essayer voir ce que ça donne au minimum une fois.... Ensuite si tu montres a quelques personnes vite fait. Enfin 3 fois sur beaucoup d'années c'est plus que ridicule. Tout comme 10 en 10 ans !

je pense comme toi a 100%  :wink:  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem jamais eut besoin de faire de launch control sur la mienne. Quand on voit comment ca envoie en P500+ au démarrage sans dsc les pneus partent direct en fumée sans trop forcer.

Ca fait gagner 7...8 dixiemes sur le 0 à 100 quoi et ça démonte l'embrayage vite fait.

Maltraiter cette SMG est assez facile sans pourtant faire de launch control... Comme pas exemple ne pas la vidanger tous les 5x xxxx / 2 ans , ne pas vidanger le groupe hydro etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thomas6702,

 

Dans ton post du 30 mars 2014 (renovation de ta M5), tu parles de l'huile :

 

"La TWS pour moi est à banir dans ces moteurs, la mienne tournera uniquement à la 0w40 ou de la 5w50"

 

tu roules avec quoi au final ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pas de launch control non plus. BMW m'avait dit qu'il pouvait regarder et en fait il n'ont jamais réussi.

Comme dit plus haut pas d’intérêt vu comme ca part déjà. C'est comme ca je pense que certains cassent leur boite. Je ne parle même pas de l'embrayage.

le P500 sport + est top et tres tres différent du mode 400. Il faut également faire chauffer les pneus, l'huile moteur et boite.

 

Je suis en phase avec Marc, si voiture aux environs de 80 000 km embrayage à prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thomas6702,

Dans ton post du 30 mars 2014 (renovation de ta M5), tu parles de l'huile :

"La TWS pour moi est à banir dans ces moteurs, la mienne tournera uniquement à la 0w40 ou de la 5w50"

tu roules avec quoi au final ?

Merci

Hp2lab 5w60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso des que j'ai la mienne je vais faire comme toi thomas je vais mettre la méme je l'est déja commandé 

A elle est pas mauvaise mon huile !!!

 

Ta voiture te dira merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je vais vendre mon M6 de 2005, le moteur à 4000km,  bmw à monté un moteur de 2011 dedans :)

autant te dire que j'ai aucune maladie des coussinets de bielle ou vanos / passage au banc d'origine : 502CV exactement.

je viens de  changer l'actuateur de ralentie qui été tomber en panne à cause d'un fond de cuve dans un BP, depuis je ne m'en sert plus trop

je suis sur le point d'acheter le nouveau M6, c'est en court de négociation :) par contre, il y a de la restauration à faire sur ma M6

j'ai l'intérieur qui est user au niveau des sièges baquet, châssis à 180.000km, j'ai encore l'ancienne mécanique dans mon box,

les 4 pneus sont neufs, la vidange vien d'être faite, je l'ai depuis 2009, elle avait que 3 ans à l'époque ou je l'avais acheter, je suis le 2em propriétaire,

le premier étant un prince arabe de Dubaï qui la revendu à un importateur français, je l'ai acheter quand elle n'avait que 50.000km à l'époque, c'est ma voiture

de société de tout les jours, de 50.000 à 180.000 elle été entre mes mains, l'embrayage est neufs, je n'ai jamais fait de lunchControl avec, tu pourras en attester

chez bmw si tu la récupère pour toi, j'ai son carnet, et tout ce qui s'en suit sauf que maintenant, depuis le nouveau moteur j'ai un nouveau carnet d'entretien,

mais les 2 seront fournis à la vente je pourrais te dire en PV pourquoi le premier moteur est dans le SAC, elle est blanche alpineWeiss, tu peux la voir en video dans ce clip : 

 

https://www.youtube.com/watch?v=mkySu8LI784&feature=youtu.be

 

Autant te dire que j'ai le full option catalogue bmw Dubaï.

 

bref... Je la vend pas chère, et tu peux scruté tout leboncoin ou les pro, tu la trouvera jamais à ce prix =)

 

tien moi au jus en PV, sa me ferais plaisir quel reparte chez un passionner des M et membre du forum que plutôt dans les bras d'un branquignole qui va la saigner 2 mois et la vendre derrière...  

 

bmw_m6_v10__x__bmw_m5_v10_by_dreamhqckk-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vendre mon M6 de 2005, le moteur à 4000km,  bmw à monté un moteur de 2011 dedans :)

autant te dire que j'ai aucune maladie des coussinets de bielle ou vanos / passage au banc d'origine : 502CV exactement.

je viens de  changer l'actuateur de ralentie qui été tomber en panne à cause d'un fond de cuve dans un BP, depuis je ne m'en sert plus trop

je suis sur le point d'acheter le nouveau M6, c'est en court de négociation :) par contre, il y a de la restauration à faire sur ma M6

j'ai l'intérieur qui est user au niveau des sièges baquet, châssis à 180.000km, j'ai encore l'ancienne mécanique dans mon box,

les 4 pneus sont neufs, la vidange vien d'être faite, je l'ai depuis 2009, elle avait que 3 ans à l'époque ou je l'avais acheter, je suis le 2em propriétaire,

le premier étant un prince arabe de Dubaï qui la revendu à un importateur français, je l'ai acheter quand elle n'avait que 50.000km à l'époque, c'est ma voiture

de société de tout les jours, de 50.000 à 180.000 elle été entre mes mains, l'embrayage est neufs, je n'ai jamais fait de lunchControl avec, tu pourras en attester

chez bmw si tu la récupère pour toi, j'ai son carnet, et tout ce qui s'en suit sauf que maintenant, depuis le nouveau moteur j'ai un nouveau carnet d'entretien,

mais les 2 seront fournis à la vente je pourrais te dire en PV pourquoi le premier moteur est dans le SAC, elle est blanche alpineWeiss, tu peux la voir en video dans ce clip : 

 

https://www.youtube.com/watch?v=mkySu8LI784&feature=youtu.be

 

Autant te dire que j'ai le full option catalogue bmw Dubaï.

 

bref... Je la vend pas chère, et tu peux scruté tout leboncoin ou les pro, tu la trouvera jamais à ce prix =)

 

tien moi au jus en PV, sa me ferais plaisir quel reparte chez un passionner des M et membre du forum que plutôt dans les bras d'un branquignole qui va la saigner 2 mois et la vendre derrière...  

 

img-706434-1-bmw_m6_v10__x__bmw_m5_v10_b

Tu indiques pas combien???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...