Aller au contenu

Conseil choix m3 pour la piste


sege

Messages recommandés

Merci pour vos infos Si nous franchissons le cap ce sera donc sûrement avec une E36 3.2l Par contre pour info et pour allé au fond du sujet: Quelle est la différence de poids entre une m3 E36 vidée et une m3 E46? Le s54 stock est il plus performant que le S50 stock? A modifications équivalentes un châssis de E46 est il supérieur a celui de la E36?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 cv, autant de nm a peu pres si je me souviens bien. Ce qui en rapport poids puissance lui donne l'avantage dans l'absolu, par contre l'empattement est bien plus large, plaquettes identiques...

En fait perso j'ai jamais comparé avec une E46 vidée, mais pour comparer avec la mienne il eusse fallu qu'elle soit plus que vidée... lol

Jamais vu une E46 que dans mes rétros pour ma part.. :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrice Marchal vend bien sa groupe A

moteur/pont refait à neuf

c'est une caisse MOTORSPORT d'usine ...

Il en souhaite 22keuros, prête à rouler fort ...

Une groupe a au prix d'une groupe n ?

On doit être loin d'une maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

j'ai un collègue qui vends sa m3 E36 3L2 grN  , préparé chez marchal , fiable et très performante , ça vaut le coup pour la piste c'est top !

 

Si ça vous intéresse je peux vous donner le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as ça. http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voitures-de-tourisme--113/bmw-m3-E36,-1995,-170'000-km,--8494435.aspx?fts=bmw+m3&sf=pri&so=d&p=1&fcid=0

 

 

Tu viens, tu négocies, tu payes, tu roules et tu t'éclates :)

 

C'est une superbe base (voir même projet finis) pour rouler sur piste à mon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as ça. http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voitures-de-tourisme--113/bmw-m3-E36,-1995,-170'000-km,--8494435.aspx?fts=bmw+m3&sf=pri&so=d&p=1&fcid=0

 

 

Tu viens, tu négocies, tu payes, tu roules et tu t'éclates :)

 

C'est une superbe base (voir même projet finis) pour rouler sur piste à mon sens

Ton lien n'a pas l'air de fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je suis en pleine réflection En gros projet seul ou a deux? Et possibilité de se rendre sur piste par la route ou non??? Lole tu as un descriptif de ton ex pour voir ce qu on le peux avoir pour 15k€ Chalka ton lien ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je suis en pleine réflection En gros projet seul ou a deux? Et possibilité de se rendre sur piste par la route ou non??? Lole tu as un descriptif de ton ex pour voir ce qu on le peux avoir pour 15k€ Chalka ton lien ne fonctionne pas

 

A mon avis il va falloir se lever de bonne heure pour en trouver une comme mon ex ... Et en plus à ce prix mais bon ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là est une caisse en PARFAIT état. Énormément de pièces, montées par des mécanos très sérieux.

http://m.anibis.ch/fr/automobiles-voitures-de-tourisme--113/bmw-m3-E36,-1995,-170'000-km,--8494435.aspx?fts=m3+E36&sf=ftw&so=d

Sacrée auto !!  :nickel8:

 

A mon avis il va falloir se lever de bonne heure pour en trouver une comme mon ex ... Et en plus à ce prix mais bon :wink:

 

Oui Lolo, la tienne était au top !  :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...