Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_701907

La première épreuve de VLN a été arrêtée suite à un terrible accident de Jann Mardenborough au Nürburgring. Un spectateur est décédé et plusieurs personnes sont blessées.

( Source: AUTOhebdo.fr)

J'ai vraiment été choqué de voir sur la video, la GT-R juste s'envolé. Grosse pensé aux victimes et à la famille du défunt.
Posté(e)
comment_701909

Quelle envolée !! C'est vraiment un accident terrible ! La zone spectateurs est pourtant à bonne distance de la piste et en hauteur. Mais la bosse avant le droite déleste énormément les véhicules. Le pilote à du freiner un poil trop tard et donc juste après la bosse, c'était trop tard. Quel malheur pour les allemands cette semaine !

Posté(e)
comment_701921

Malheureusement avec les fonds plats si l'avant se déleste de trop, ça devient de vrais ailes d'avion..

Ca me fait penser à l'accident au 24h du mans lorsque la Mercedes CLR s'était envolée dans la ligne des hunaudières

Posté(e)
comment_701974
Malheureusement avec les fonds plats si l'avant se déleste de trop, ça devient de vrais ailes d'avion.. Ca me fait penser à l'accident au 24h du mans lorsque la Mercedes CLR s'était envolée dans la ligne des hunaudières
Totalement d'accord avec toi !
Posté(e)
comment_702268

RIP au passionnée qui est décédé en espérant qu'il n'y ai pas d'autres victimes car il y a des blessés graves également 

à priori les GT3 et GT4  sont interdites de Nurburgring jusqu’à nouvel ordre donc aussi pour les 24h du RIng les 16 et 17 mai  :-(

Posté(e)
comment_702282

Ils devraient interdire les autos à effet de sol (tout court) en supertourisme.

Ca relancerait le spectacle, et on éviterait les autos qui se transforme en ailes delta. 

Posté(e)
comment_702317

C'est vraiment tragique.

On est pas obligé de se mettre sur la butte on peut allez devant le grillage qui est à hauteur du circuit pour bien prendre les photos comme j'avais fait l'an dernier.

Je m'y remettrais plus c'est sur