Aller au contenu

Accident tragique durant les VLN

Ayoub

Messages recommandés

La première épreuve de VLN a été arrêtée suite à un terrible accident de Jann Mardenborough au Nürburgring. Un spectateur est décédé et plusieurs personnes sont blessées.

( Source: AUTOhebdo.fr)

J'ai vraiment été choqué de voir sur la video, la GT-R juste s'envolé. Grosse pensé aux victimes et à la famille du défunt.

Quelle envolée !! C'est vraiment un accident terrible ! La zone spectateurs est pourtant à bonne distance de la piste et en hauteur. Mais la bosse avant le droite déleste énormément les véhicules. Le pilote à du freiner un poil trop tard et donc juste après la bosse, c'était trop tard. Quel malheur pour les allemands cette semaine !

Malheureusement avec les fonds plats si l'avant se déleste de trop, ça devient de vrais ailes d'avion..

Ca me fait penser à l'accident au 24h du mans lorsque la Mercedes CLR s'était envolée dans la ligne des hunaudières

Malheureusement avec les fonds plats si l'avant se déleste de trop, ça devient de vrais ailes d'avion.. Ca me fait penser à l'accident au 24h du mans lorsque la Mercedes CLR s'était envolée dans la ligne des hunaudières
Totalement d'accord avec toi !

RIP au passionnée qui est décédé en espérant qu'il n'y ai pas d'autres victimes car il y a des blessés graves également 

à priori les GT3 et GT4  sont interdites de Nurburgring jusqu’à nouvel ordre donc aussi pour les 24h du RIng les 16 et 17 mai  :-(

Ils devraient interdire les autos à effet de sol (tout court) en supertourisme.

Ca relancerait le spectacle, et on éviterait les autos qui se transforme en ailes delta. 

C'est vraiment tragique.

On est pas obligé de se mettre sur la butte on peut allez devant le grillage qui est à hauteur du circuit pour bien prendre les photos comme j'avais fait l'an dernier.

Je m'y remettrais plus c'est sur

• Créer...