Ayoub Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 La première épreuve de VLN a été arrêtée suite à un terrible accident de Jann Mardenborough au Nürburgring. Un spectateur est décédé et plusieurs personnes sont blessées. ( Source: AUTOhebdo.fr) J'ai vraiment été choqué de voir sur la video, la GT-R juste s'envolé. Grosse pensé aux victimes et à la famille du défunt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Daguy Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Quelle envolée !! C'est vraiment un accident terrible ! La zone spectateurs est pourtant à bonne distance de la piste et en hauteur. Mais la bosse avant le droite déleste énormément les véhicules. Le pilote à du freiner un poil trop tard et donc juste après la bosse, c'était trop tard. Quel malheur pour les allemands cette semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 J'ai vu la video, c'est impressionnant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams90 Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Malheureusement avec les fonds plats si l'avant se déleste de trop, ça devient de vrais ailes d'avion.. Ca me fait penser à l'accident au 24h du mans lorsque la Mercedes CLR s'était envolée dans la ligne des hunaudières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinex Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 La vidéo est impressionnante, triste fin pour le spectateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Daguy Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Malheureusement avec les fonds plats si l'avant se déleste de trop, ça devient de vrais ailes d'avion.. Ca me fait penser à l'accident au 24h du mans lorsque la Mercedes CLR s'était envolée dans la ligne des hunaudières Totalement d'accord avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YAPLUSKA Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 RIP au passionnée qui est décédé en espérant qu'il n'y ai pas d'autres victimes car il y a des blessés graves également à priori les GT3 et GT4 sont interdites de Nurburgring jusqu’à nouvel ordre donc aussi pour les 24h du RIng les 16 et 17 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kitkart Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Ils devraient interdire les autos à effet de sol (tout court) en supertourisme. Ca relancerait le spectacle, et on éviterait les autos qui se transforme en ailes delta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Shady_540 Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 C'est vraiment tragique. On est pas obligé de se mettre sur la butte on peut allez devant le grillage qui est à hauteur du circuit pour bien prendre les photos comme j'avais fait l'an dernier. Je m'y remettrais plus c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés