Posté(e) le 29 mars 201510 a comment_701932 Présentation du membre : Pseudo :xav005 Prénom :Xavier Age :35 Lieu de résidence : Aix en Provence Motivation de l'inscription : achat m4 et adhésion au club M Emploi : santé Loisirs, passions : Sport auto, sport, Mail : sur demandePrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M4 coupé Année modèle :2015 Puissance : 431 Coloris : noirOptions BMW : -Boîte DKG - sélect drive - je sais plusModifications apportées : - aucune -Modifications envisagées : - échappement M performance -Photos du véhicule :Divers / Observations : Ancien véhicule Mini Cooper JCW 135i Sauber F1 M135i -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Club M
Posté(e) le 29 mars 201510 a comment_701958 Salut Xavier ! bienvenue donc comme je t'ai dit à Avignon quand on s'est vu (moi j'étais le plus jeune et Eric c'était le vieux ), n'oublie pas que les membres du club ont 20% de remise sur la gamme M-performance auprès des concessions partenaires
Posté(e) le 29 mars 201510 a comment_701973 Bienvenue parmi nous. Très belle acquisition. Au plaisir de te rencontrer lors d'un petit rasso dans la région.
Posté(e) le 29 mars 201510 a comment_701978 Bonjour et bienvenue Xav Bon forum et bonne participation au club, surement sur les prochaine journée circuits et au tour auto Comme a dis Gégé, moi c'est le grand lui c'est le petit (gégé )
Posté(e) le 29 mars 201510 a Auteur comment_702003 Salut à tous! En attendant les sorties circuits ce matin je suis allé cherché le pain comme je dis... Enfin c'est mon alibi pour que madame me laisse partir faire un tour! J'ai fait la révision de rodage vendredi à 2000km (pour Gégé, elle était payante). Donc je suis allé voir comment ça respire maintenant que je peux appuyé. Donc ça pousse fort et ça tient le bitume. Quel pied! Un régal! J'ai essayé un peu les différent parametre boîte suspension etc, y'a d'quoi faire. Pour l'instant ma seul inquiétude concerne les freins qui "font du bruit", j'attends d'avoir des échange avec d'autres possesseurs de M4 pour en savoir plus. Le châssis est vraiment précis! Je ne comprends d'ailleurs pas certaine "critiques" d'essai le concernant mais bon j'suis pas journaliste auto..... Le bruit n'est pas encore libéré mais on sent vraiment que BMW l'a travaillé pour que la différence avec le V8 de l'ancienne M3 ne soit pas trop marquée. Retour à la maison avec la banane au bout d'une heure..... Merde j'ai oublié le pain! Bon bein désolé cherie j'y retourne! À suivre Spéciale dedicace a Eric et Gege du Club M rencontré au festival d'Avignon, grâce a eux j'ai découvert le club M auquel j'ai immédiatement adhéré. Vivement les prochains événements, j'ai même convaincu madame de venir au festival M! (Promis j'oublierai plus le pain).
Posté(e) le 29 mars 201510 a Auteur comment_702014 Quelques photos au moment de la livraison. En attendant d'autre plus sympas à suivre.
Posté(e) le 29 mars 201510 a comment_702030 l'excuse du "je vais chercher le pain"...un grand classique elle est superbe mais moi je le savais déjà
Posté(e) le 29 mars 201510 a comment_702117 Bienvenue au Club !! Éclate toi bien avec ta monture, Totoshe pourra te parler des freins car lui ne les utilise pas ! lol
Posté(e) le 29 mars 201510 a comment_702167 Bienvenue au Club !! Éclate toi bien avec ta monture, Totoshe pourra te parler des freins car lui ne les utilise pas ! lol Lol ! Et avec plaisir.