Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_702269

Super cette M4 :nickel8:

L'as tu déjà conduite sous la pluie. D'après les essayeurs, elle serait très difficile à contrôler sur route trempée ou humide. Qu'en est il réellement ?

• Réponses 46
  • Vues 4,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_702332

Magnifique, félicitations !!!

Bienvenue ici, et bienvenue au Club :)

Posté(e)
comment_702336

Bienvenue, belle auto, j'espère avoir la mienne pour la fin d'année :P

Posté(e)
  • Auteur
comment_702394
Super cette M4 :nickel8:   L'as tu déjà conduite sous la pluie. D'après les essayeurs, elle serait très difficile à contrôler sur route trempée ou humide. Qu'en est il réellement ?
J'ai eu l'occasion 2 fois mais j'étais en rodage donc pas pleine puissant, de plus je sort d'une M135i donc je suis habitué à être doux sous la pluie
Posté(e)
  • Auteur
comment_702395
Bienvenue, belle auto, j'espère avoir la mienne pour la fin d'année :P
Tu as commandé ou tu projettes un achat?
Posté(e)
comment_702399

Tu as commandé ou tu projettes un achat?

Achat, je ne veux pas acheter de véhicules neufs, je change beaucoup trop souvent

Posté(e)
  • Auteur
comment_702426
Achat, je ne veux pas acheter de véhicules neufs, je change beaucoup trop souvent
Mdr Quel config tu souhaites?
Posté(e)
comment_702435

Une M4 Yas Marina blue, cuir gris !! Pour le reste, on verra au moment voulu ;)

Posté(e)
comment_702501

J'ai eu l'occasion 2 fois mais j'étais en rodage donc pas pleine puissant, de plus je sort d'une M135i donc je suis habitué à être doux sous la pluie

Quant tu auras eu l'occasion de lacher tous les chevaux sous la pluie, fait nous un retour de ton ressenti. Je suis vraiment curieux de savoir si les essayeurs n'ont pas éxagéré :wink:

Posté(e)
comment_702515

Une M4 Yas Marina blue, cuir gris !! Pour le reste, on verra au moment voulu :wink:

ymb-m4-4-770x513.jpg

Comme ça ?  :lover:  :lover:  :lover:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_706593

Bon bein maintenant je peux en parler, sur route humide et sous la plus c'est "sportif", mais bon en tant que BMeur je suis pas surpris ni dépaysé! Il faut être très très doux et attentif! Ça pourrait être rigolo si y avait pas le risque d'éclater le gros joujou a chaque virage! Quelque sueurs m'ont rendu doux! Donc sous la pluie je conduit comme quand madame est dans la voiture....... Tran- qui - le - ment Voilou pour le retour de la conduite par temps de pluie

Posté(e)
comment_706655

pour avoir tester sur circuit sous une pluie battante sans peur de casser, ça tient bien le pavé !!

ça reste une propulsion donc faut doser l'accel c'est sur mais les limites on etaient repouse par rapport à une E92 ou une E82 !!!