Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 52
  • Vues 4,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_59795

perso pour moi c a la hauteur du prix de la caisse lol

Posté(e)
comment_59824

:roll: jolie ///M ! le gris clair lui va si bien !

bon par contre les jantes... ;) c'est du 13 non ? :wink:

ok je :mrgreen:

Posté(e)
comment_59826

Jolie ///M3 d'ailleurs c'est parce qu'elle est rabaissée que les jantes ne rendent pas bien, je pense même que du 19" serait limite, plutôt 21". :mrgreen:

Posté(e)
comment_59829

le 21 pouce il ne risque de ne plus avancer apres :wink::roll:

sinon pour té angel eyes je savais pas que tu en avais :mrgreen:

sinon tres belles modifications pour les avoir vu en vrai

les suspat le glastint

sinon t aurais du prendre une photo de l interieur le cuir rouge c vraiment classe ;)

Posté(e)
comment_59832

Salut,

J'arrive toujours en retard sur certains posts moi :mrgreen: .

Superbe aussi en gris, mais sinon, mon impression sur les 18' etaient juste, ca fait petit, car la caisse en impose de par son kit et sa largeur, la ou du 17 sur E36 fera bien.

C'etait un de mes 3 criteres les jantes, car les 19' sont horriblement cheres, 5000 euros l'option !

J'ai hâte de voir la tienne bien chaussee.

Sinon, tes feux sont terribles, j'avais remarque ca sur ton avatar. Et tu as les diodes a l'arriere ou pas ? C'est une manuelle ou smgII ta voiture ?

Posté(e)
comment_59834

heu tom je crois que tu est un peu perdu en ce moment lol, sur les photo on voit que les feux sont ceux qui ne possede pas de diode et a son pseudo on peut en deduire que c uen SMGII lololol, faut se reveille tom.

Posté(e)
comment_59840

Ah oui, son pseudo :mrgreen:

Et bien JG, t'es bientot mur pour etre modo toi :wink::roll:

Posté(e)
comment_59841

et pour les feux sur son avantar c un totoshop c pour ca que je suis etonné qu'il en a en vrai loll

Posté(e)
comment_59914

Elle est sacrément basse à l'arrière par rapprt à l'avant. Tu la plus ou autant baissée qu'à l'avant?

Par contre les jantes..... :roll:;):lol:8):mrgreen::wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_59917

non, j'ai enlevé 25à l'avant et autant derrire, mais les semelles de ressorts arrieres, sont bien marquées, je dois les changer là ds la semaine!!:wink:

et non s'est vraiment pas si bas!!!je frotte nul parts;) :mrgreen: et quelle tenue!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
comment_60314

T'en a pas une de profil où on la voit en entier :D

Et ton Glastint c'est du médium?