Posté(e) le 29 mars 201510 a comment_702041 Présentation du membre : Pseudo : Kren Prénom : Pierre-Maxence Age : 30 ans Lieu de résidence : Lille Motivation de l'inscription : Passionné de BMW M et pouvoir se renseigner et découvrir toutes les facettes de ces voitures géniales. Emploi : Assistant commercial/Chargé d'affaires Loisirs, passions : L'automobile dans son intégralité, le cinéma , l'illustration et le foot. Mail : pm.duhoo@gmail.comPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 1M Coupé Année modèle : 2011 Puissance : 410 cv Coloris : BlancOptions BMW : - Pack navigation professionnel 3D et multimédia - Phare au Xénon LED Directionnel - Allumage des phares automatique- Régulateur de vitesse- Climatisation automatique BI-Zone- Volant M multifonctions- Rétroviseur électrique - Kit rangement- Accoudoir central- Aide au stationnement arrière- Kit éclairage- Système Audio DVD/ Chargeur CD/ Bluetooth/ Internet- Shadow line brillant Modifications apportées : -Reprogrammation. -Ligne complète Akrapovic en Titane avec down pipe et kit wireless -Rétroviseurs carbone BMW performance. -Bequet carbone BMW performance.Modifications envisagées : -Pas grand chose pour l'instant a part peut être les angel eyes blancs pour rafraichir un peu le look. -Photos du véhicule : Pas de photos récentes de l'animal en liberté pour le moment Anciens véhicules : -Golf VI GTI edition 35 -BMW serie 1 120d -BMW 335i cabriolet -BMW Z4 3.0 -Ford Focus ST -Skoda Fabia RSMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Découverte du forum en fouinant sur internet !
Posté(e) le 29 mars 201510 a comment_702165 Bonjour et bienvenue à toi et ta baby que du bonheur penses de te présenter également dans la section 1M
Posté(e) le 30 mars 201510 a Auteur comment_702284 Merci de m'accueillir parmi vous !! Je suis raide dingue de cette Baby oui !
Posté(e) le 30 mars 201510 a comment_702304 Bienvenue à toi !! Mais attention avec cette voiture qui pousse très fort !! Les freins et les amortisseurs ne sont pas à la hauteur.
Posté(e) le 30 mars 201510 a comment_702318 Welcome on board !! Un lillois avec une 1M , il faut que l'on se croise !! On fera connaissance et je te parlerai du club M
Posté(e) le 30 mars 201510 a comment_702352 bienvenue sur le forum! et bien du plaisir avec ton jouet