Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_724131

Il y a énormément de filtres huilés en mécanique.C'est un principe éprouvé depuis des lustres.Mieux je sais pas, mais lavable et réutilisable...

+1
  • Réponses 419
  • Vues 28,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_724154

D'ailleurs, au passage, je suis tout ému devant ton avion... Tu n'es plus un pilote maintenant, plutôt un Baron ou un Duc héhé...

Posté(e)
  • Auteur
comment_724168

D'ailleurs, au passage, je suis tout ému devant ton avion...Tu n'es plus un pilote maintenant, plutôt un Baron ou un Duc héhé...

Lol et toi toujours aussi content de ta M
Posté(e)
comment_724182

Oui merci toujours content, mais j'ai pris un C220CDI pack amg et j'ai envie de la 63...

Posté(e)
  • Auteur
comment_724185

Oui merci toujours content, mais j'ai pris un C220CDI pack amg et j'ai envie de la 63...

je n'ai pas accroché moi la c63
Posté(e)
  • Auteur
comment_724323

Mika tjr fidele au v10 ^^ elle est superbe

Merci lol tu l'avais pas encore vue?
Posté(e)
comment_724325

Pour la tenue de route, je ne suis pas surpris. Pour la boite non plus, si c'est comme le c220 pack amg avec palettes (7G Tronic ?), c'est 1,5 secondes pour changer de rapport. C'est lourd.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_731477

Ah, mika a des envies de changement... :oui:

Tu es un loup toi lol j'ai mis en vente vite fait car j'ai craqué sur une annonce mais si elle se vend avant je retire
Posté(e)
comment_731480

:) je regarde L.B.C tous les jours, il y a des fois des bonnes affaires qui sortent...

Ta M5 est propre et bien placée, je croise les doigts pour toi  :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_731482

:) je regarde L.B.C tous les jours, il y a des fois des bonnes affaires qui sortent...

Ta M5 est propre et bien placée, je croise les doigts pour toi :nickel8:

Merci
Posté(e)
comment_732252

Salut mika,

Dis moi j ai vu que ta fais des cessions pistes avec ta m5 et frein stock .Je voulais savoir si tu n avais pas rencontré de problème à ce sujet ? Avec la mienne je vais faire pas mal de cessions  et j aurai voulu avoir des infos sur le freinage. Merci