Posté(e) le 2 septembre 20159 a Auteur comment_732271 Salut j'ai roulé à Spa avec en open j'ai les freins d'origine je n'ai eu aucun soucis de freinage avec
Posté(e) le 14 septembre 20159 a comment_734855 tu voulais changer pour prendre quoi comme nouveau jouet ?
Posté(e) le 15 septembre 20159 a Auteur comment_734866 tu voulais changer pour prendre quoi comme nouveau jouet ?j'avais repéré un beau break
Posté(e) le 15 septembre 20159 a Auteur comment_734884 Américain ?non en faites je voulais la vendre pour une m3 e92 mais après réflexion trop petit pour moi du coup j'ai 2 coup de cœur une rs4 break ou cayenne gts... Mais honnêtement j'ai vraiment peur de regretter mon M5...
Posté(e) le 15 septembre 20159 a comment_734886 Alors pour avoir un RS4 V8 Avant tu vas être déçu par les perfs "pures", surtout si il n'a pas été décalaminé.(le mien sortait 363cv avant, puis 403cv après)Coté châssis par contre il n'a rien à envier à la M5 (surtout si option châssis sport+)Freinage .... j'avais les céramiques donc dur de comparer. Après j'ai eu un mangeur de Cayenne Turbo, le Jeep SRT8.La philosophie Cayenne / RS4 est très différente, tout dépend ce que tu recherches. Mais dans tous les cas ne compte pas approcher les perfs d'un M5 (sauf sur D.A.)
Posté(e) le 15 septembre 20159 a Auteur comment_734887 Alors pour avoir un RS4 V8 Avant tu vas être déçu par les perfs "pures", surtout si il n'a pas été décalaminé.(le mien sortait 363cv avant, puis 403cv après)Coté châssis par contre il n'a rien à envier à la M5 (surtout si option châssis sport+)Freinage .... j'avais les céramiques donc dur de comparer. Après j'ai eu un mangeur de Cayenne Turbo, le Jeep SRT8.La philosophie Cayenne / RS4 est très différente, tout dépend ce que tu recherches. Mais dans tous les cas ne compte pas approcher les perfs d'un M5 (sauf sur D.A.)Ca c'est sur que niveau performance... Je vais voir et bien réfléchir merci
Posté(e) le 15 septembre 20159 a comment_734926 J ai eu le Cayenne vraiment une pure engoisse a chaque démarrage j ai tout eu avec , arbre de transmission , compresseur pneumatique , la boite , les tubes d'huile , la batterie et j en passe des vertes et des pas mur.Et les performances sa laisse a désiré à moins de prendre un turbo s.La rs4 c est une superbe auto mais faut faire a tout pris la modification du d hesuilage et faire un bon decalaminage dans les regles c est a dire démontage des soupapes etc.. coût 2000€ environ.Perso passé d un M5 v10 à un V8 atmo qui s essouffle j hésite même pas je garde le M5.Avant la achat de la mienne je voulais aussi une belle rs4 mais toutes était ruiné. Si tu veux une superbe auto bon rapport qualité prix tu prends une evo X MR ou'une belle sti.s de 2011 là tu changes pas pour rien mon anciennes faisait 525cv et 80nm pour a peine 1400kg c etait un avion mais c est vrai que l intérieur n est pas terrible. On peu pas tout avoir si avec le M5 v10.
Posté(e) le 15 septembre 20159 a comment_734945 non en faites je voulais la vendre pour une m3 e92 mais après réflexion trop petit pour moi du coup j'ai 2 coup de cœur une rs4 break ou cayenne gts... Mais honnêtement j'ai vraiment peur de regretter mon M5...Salut Mika , Rs4 b7 ??
Posté(e) le 15 septembre 20159 a Auteur comment_734954 Salut Mika , Rs4 b7 ??oui en configuration assez rare c'est pour ça le coup de coeur
Posté(e) le 15 septembre 20159 a comment_734964 gris suzuka?je regarde pour une rouge mais impossible d en trouver une propre.....
Posté(e) le 15 septembre 20159 a comment_734965 Et surtout si il y a l option frein céramique passe ton chemin sur circuit un gravillon sur le disque il est mort et sa casse comme du verre. Ensuite compte a peu pres près 4000€ par côté. Même sur les Porscbes ont les virent trop fragile.Si il y a aussi l option EDC sur les amortos regarde que sa été viré et remplacé par du bilstein ou autre sinon c est 1700€ par côté. La rs4 à aussi pas mal de défauts.
Posté(e) le 15 septembre 20159 a Auteur comment_734972 gris suzuka?je regarde pour une rouge mais impossible d en trouver une propre.....non lol déjà eu de cette couleur
Posté(e) le 15 septembre 20159 a Auteur comment_734973 Et surtout si il y a l option frein céramique passe ton chemin sur circuit un gravillon sur le disque il est mort et sa casse comme du verre. Ensuite compte a peu pres près 4000€ par côté. Même sur les Porscbes ont les virent trop fragile.Si il y a aussi l option EDC sur les amortos regarde que sa été viré et remplacé par du bilstein ou autre sinon c est 1700€ par côté. La rs4 à aussi pas mal de défauts. t'inquiete je connais j'ai déjà eu une rs4 berline
Posté(e) le 15 septembre 20159 a comment_734974 Si'ten veux une belle et unique j etais sur une jaune imola extrêmement rare
Posté(e) le 15 septembre 20159 a Auteur comment_734976 Si'ten veux une belle et unique j etais sur une jaune imola extrêmement rarecelle sur lbc?
Posté(e) le 15 septembre 20159 a comment_734980 celle sur lbc?Par contre niveau moteur tu risques de la regretter ta M5 , sinon tu as eu des touches pour ta voiture ?
Posté(e) le 15 septembre 20159 a Auteur comment_734984 Par contre niveau moteur tu risques de la regretter ta M5 , sinon tu as eu des touches pour ta voiture ? oui quelques touches mais rien de concret pour l'instant...j'ai refusé 3 propositions je ne suis pas pressé ni dans le besoin et vue que je ne suis pas vraiment sur de vouloir la vendre je vais pas brader
Posté(e) le 15 septembre 20159 a comment_734989 Celle ci .Je l avais eu au tel , l auto est nickel elle vient de Suisse j avais eu en main le dosier complet des révisions et des modifications effectué. Il y a aussi des KW V3 dessus et les céramiques sont quasi neuf. A 26 000€ il la lâche. http://www.leboncoin.fr/voitures/829062187.htm?ca=21_s