Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_702186

mdr tu m'étonnes la M5 je l'ai toujours voulu tu le sais bien... Ah ouai et tu va prendre quoi?

Je sais pas M3, 1M...on verra mais je préfèrerais une GTR ou une 997 turbo mais je trouve rien de bien...

• Réponses 419
  • Vues 28,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_702188

Je sais pas M3, 1M...on verra mais je préfèrerais une GTR ou une 997 turbo mais je trouve rien de bien...

ok ça marche
Posté(e)
comment_702288

Superbe achat mika, content de voir que tu n'as pas mis ta passion entre parenthèse trop longtemps !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_702314

Superbe achat mika, content de voir que tu n'as pas mis ta passion entre parenthèse trop longtemps !!!

merci j'ai réduit le budget achat comme ça je peux rouler en M et finaliser mon projet
Posté(e)
comment_702386

la GTR est pas chiante en entretien ?

j'entends parler d'un entretien tous les 6 mois.

Posté(e)
comment_702391

la GTR est pas chiante en entretien ?

j'entends parler d'un entretien tous les 6 mois.

J'en ai déjà eu une et non ça va, c'est en cas d'utilisation piste que ça commence à chiffrer pour les entretiens !!

Par contre le prix des pièces, la oui ça douille un peu lol

Modifié par mitch02

Posté(e)
comment_702402

J'en ai déjà eu une et non ça va, c'est en cas d'utilisation piste que ça commence à chiffrer pour les entretiens !!

Par contre le prix des pièces, la oui ça douille un peu lol

ils demandent pas révision tous les 6 mois ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_702904

Mika, on t'as connu meilleur en photo !!! L.O.L

avec le temps qu'on a je m'amuse pas a shooter lol mais t'inquiète y'en aura
Posté(e)
comment_702996

ils demandent pas révision tous les 6 mois ?

Je t'avouerais que je n'ai pas gardé la mienne suffisamment longtemps pour avoir des entretiens à faire, elle en sortait à mon achat...Mais ça c'est valable quand elles sont sous garanties, CHP oblige, après chez GL racing ça limite les coups ;)

Alors ma poule quoi de prévu sur cette M5 ? :D

Posté(e)
comment_703050

J'ai des ressort court eibach si jamais ^^ c'est moins tape cul que les HR et j'ai encore 2 calles de 10

Posté(e)
  • Auteur
comment_703060

J'ai des ressort court eibach si jamais ^^ c'est moins tape cul que les HR et j'ai encore 2 calles de 10

merci pour la propo met j'ai passé commande pour les HR