Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_703104

Un beau Panzer peu kilométré, tu dois te régaler !

Félicitations :nickel8:

merci oui un vrai régal
  • Réponses 419
  • Vues 28,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_703312

Elle avait été décalaminée ? tu as eu aussi une m6 ?

oui tout etait fait dessus et j'ai eu une M6 coupè avant la rs4 et une M6 cabriolet apres la rs4

Modifié par mika57

Posté(e)
comment_703321

oui j'ai reconnu la photo chez toi , tu avais fait la même pour tes autres voitures ,sinon la préfecture doit bien t aimer vive les cartes grises  :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_703326

oui j'ai reconnu la photo chez toi , tu avais fait la même pour tes autres voitures ,sinon la préfecture doit bien t aimer vive les cartes grises :nickel8:

pfff tu m'étonnes mais bon pas le choix
Posté(e)
comment_703360

Ouh belle acquisition :)  j'ai failli en prendre une avant de craquer pour ma e90: l'essai fut mémorable, je l'ai trouvé docile & doux comme un agneau si on ne la brusque pas mais si c'est le cas ====> une furie, ses changements de vitesses sont restés graver dans ma mémoire.

Tu vas t'éclater à son volant; et quoi qu'on dise c'est quand même jubilatoire de rouler en V10 à notre époque où Mr "tout le monde" roule en 3 cylindre diesel avec 120 grammes/km de rejet Co2 (??????) 

En tout cas moi je kiffe ce choix.

Posté(e)
  • Auteur
comment_703363

Ouh belle acquisition :) j'ai failli en prendre une avant de craquer pour ma e90: l'essai fut mémorable, je l'ai trouvé docile & doux comme un agneau si on ne la brusque pas mais si c'est le cas ====> une furie, ses changements de vitesses sont restés graver dans ma mémoire.

Tu vas t'éclater à son volant; et quoi qu'on dise c'est quand même jubilatoire de rouler en V10 à notre époque où Mr "tout le monde" roule en 3 cylindre diesel avec 120 grammes/km de rejet Co2 (??????)

En tout cas moi je kiffe ce choix.

Merci
Posté(e)
  • Auteur
comment_703403

Beau v10

Tu fais l'entretien toi même?

Ta rs4 c'était quelle modèle?

Merci bon je fais faire c'était une rs4 b7