Posté(e) le 5 avril 201510 a comment_703687 félicitation mec j'avais eu le même en 2013 Pense à ceci : - prévention des coussinet de bielle - amorcé ces vanos de temps en temps pour pas qu'il grogne. - vidanges tout les 5000 c'est préférable. 10W60 SHELL RACE ou TWS CASTROL. - toujours être en appoint d'huile entre 1 et 0.2 jamais au dessus, jamais en dessous. - La brutalisé quand tu peux pour qu'elle s'abitue à ta conduite. - La configuré dans le MDRIVE de cette façon : S - 6 / DSC : OFF / EDC : SPORT / POWER : P500 SPORT. - Rouler au SP98 et faire attention au fond de CUVE de certaine pompe. - De faire un bon calibrage de boite si t'en à l'occasion. - et de surtout en prendre aussi soin que sa femme a+ sur l'autoroute !
Posté(e) le 5 avril 201510 a comment_703700 félicitation mec j'avais eu le même en 2013 Pense à ceci : - prévention des coussinet de bielle - amorcé ces vanos de temps en temps pour pas qu'il grogne. - vidanges tout les 5000 c'est préférable. 10W60 SHELL RACE ou TWS CASTROL. - toujours être en appoint d'huile entre 1 et 0.2 jamais au dessus, jamais en dessous. - La brutalisé quand tu peux pour qu'elle s'abitue à ta conduite. - La configuré dans le MDRIVE de cette façon : S - 6 / DSC : OFF / EDC : SPORT / POWER : P500 SPORT. - Rouler au SP98 et faire attention au fond de CUVE de certaine pompe. - De faire un bon calibrage de boite si t'en à l'occasion. - et de surtout en prendre aussi soin que sa femme a+ sur l'autoroute ! salut tu entends quoi par calibrage de boite ?
Posté(e) le 6 avril 201510 a comment_703784 Si tu a l'edc en sport tu ne peut passer la boite en S6 Mes reglage sont : S5/p500s/edc en dynamique Le S6 je trouve trop brutal sa patine en 2 et 3 a haut regime
Posté(e) le 6 avril 201510 a comment_703804 C'est clair ça change tout ta déjà une M en vue? j en est plusieurs en vue j'attend des retour sur l'entretien et les grosse révision le probléme et que les vendeurs sont souvent des pro et ne connaisse rien de rien au M5 qu'il vende gros probléme
Posté(e) le 6 avril 201510 a comment_703940 j en est plusieurs en vue j'attend des retour sur l'entretien et les grosse révision le probléme et que les vendeurs sont souvent des pro et ne connaisse rien de rien au M5 qu'il vende gros probléme Je valide t'es dires ! C'est très difficile de trouver une M5 avec l'entretient que l'on recherche "nous" passioné. La solution souvent, c'est d'acheter a un passioné..
Posté(e) le 8 avril 201510 a comment_704260 Si tu a l'edc en sport tu ne peut passer la boite en S6 Mes reglage sont : S5/p500s/edc en dynamique Le S6 je trouve trop brutal sa patine en 2 et 3 a haut regime Si tu as l'EDC en sport tu peux passer la boite en S6 ( EDC c'est la régule des amortos, rien à voir avec le moteur ) Si tu as le DSC en ON : Tu ne peux pas la passer en S6 , si tu le passe en OFF, tu peux le passer en S6. C'est sa qui est bon en S6, c'est qu'elle à tellement toute sa patate avec aucune bride et que tu prend la foudre au cul à chaque rapport... j'ai jamais mi mon M5 ou M6 en MDM, aucune sensation, et je te déconseille de tiré avec un C63 AMG ou RS5 avec la config MDM / S5 , il va te foutre un TGV dans les dent tu va pleuré ! Pour avoir fait le teste avec le C63 AMG de mon cousin, avec mon M6, quand je fouté le P500SPORT / EDC : ON / S5 / il me colle et distance... par contre, dès que je passe en S6 / EDC OFF / P500+ je lui dit ASTALAVISTA
Posté(e) le 8 avril 201510 a comment_704270 Mdr autant pour moi j'ai en effet confondu les deux. La chaine cinématique prend vraiment chere dans la geul en S6 et vu que cela n'agit que sur la vitesse de passage des rapport c'est un peu bizzare que tu prenne une balles par d'autres caisses...
Posté(e) le 8 avril 201510 a comment_704320 Le problème n'est pas vraiment le S5 ou S6. Le plus important c est d’être en dsc off pour avoir les perfs maxi. Le mdm génère plein de coupures au passage des rapports à haut régime (à cause de la violence de la SMG) mais vu que ca régule proprement si on a pas l habitude ou un C63 en full à coté pour tester lol bah pas évident de s'en rendre compte. Mais la différence de passage entre S5 dsc on et S6 dsc off c'est vraiment énorme, y a pratiquement autant de diff entre le S5 / S6 qu'un S2 / S5. Et puis en S6 pour éviter les gros accoups suffit de soulager légèrement l'accélérateur au passage et ça roule. Le mdm est sympa quand tu veux aller vite et que les conditions ne le permettent pas... Route humide, températures hivernales ... mais en conditions normales y a pas photo c'est le dsc off qui permet de bien s'amuser et découvrir le châssis de la voiture !
Posté(e) le 8 avril 201510 a comment_704357 Le problème n'est pas vraiment le S5 ou S6. Le plus important c est d’être en dsc off pour avoir les perfs maxi. Le mdm génère plein de coupures au passage des rapports à haut régime (à cause de la violence de la SMG) mais vu que ca régule proprement si on a pas l habitude ou un C63 en full à coté pour tester lol bah pas évident de s'en rendre compte. Mais la différence de passage entre S5 dsc on et S6 dsc off c'est vraiment énorme, y a pratiquement autant de diff entre le S5 / S6 qu'un S2 / S5. Et puis en S6 pour éviter les gros accoups suffit de soulager légèrement l'accélérateur au passage et ça roule. Le mdm est sympa quand tu veux aller vite et que les conditions ne le permettent pas... Route humide, températures hivernales ... mais en conditions normales y a pas photo c'est le dsc off qui permet de bien s'amuser et découvrir le châssis de la voiture ! bien dit ! Mdr autant pour moi j'ai en effet confondu les deux. La chaine cinématique prend vraiment chere dans la geul en S6 et vu que cela n'agit que sur la vitesse de passage des rapport c'est un peu bizzare que tu prenne une balles par d'autres caisses... teste et tu verra mon pote avec son m5 c est la même histoire que moi en mdm vs c63 config.. il part et te laisse a la traine ...
Posté(e) le 8 avril 201510 a Auteur comment_704362 J'ai eu 2 M6 et la la m5 et j'ai jamais testé le mode s6 lol
Posté(e) le 8 avril 201510 a comment_704384 Je m'enfou de tirer contre une autre caisse je veut juste preserver la meca... Avec le billet que j'ai lacher dedans je prefere rester mignon car avec le dsc off c'est brutal
Posté(e) le 8 avril 201510 a comment_704425 perso jamais fait en DSC off je suis toujours en MDM A tester alors par contre ca doit danser !!!
Posté(e) le 8 avril 201510 a comment_704426 Je m'enfou de tirer contre une autre caisse je veut juste preserver la meca... Avec le billet que j'ai lacher dedans je prefere rester mignon car avec le dsc off c'est brutal lol le prends pas mal Thomas . Dose un peu du pied droit au lieu de laisser le dsc le faire pour toi je t'assure ça peut etre tout doux aussi en dsc off !! On s'en fou de qui est devant qui y a toujours un plus gros poisson mais n’empêche que ça fait du bien d'exploiter sa bête à 100% de son potentiel de temps en temps.
Posté(e) le 8 avril 201510 a comment_704428 lol le prends pas mal Thomas . Dose un peu du pied droit au lieu de laisser le dsc le faire pour toi je t'assure ça peut etre tout doux aussi en dsc off !! On s'en fou de qui est devant qui y a toujours un plus gros poisson mais n’empêche que ça fait du bien d'exploiter sa bête à 100% de son potentiel de temps en temps. tu sens vraiment la différence entre mdm et dsc off ? interet de passer en S6 vs S5 ?
Posté(e) le 8 avril 201510 a comment_704432 perso jamais fait en DSC off je suis toujours en MDM A tester alors par contre ca doit danser !!! Au début oui car tes pneus sont sales (surtout si tu roules sur Paris comme moi). Tu te calles à 15 20 km/h puis t'envoie tout en 1 en principe ça nettoie vite les gommes une chtite pointe un freinage appuyé et c'est bon après c'est le panard tu peux t'amuser ça accrochera bien surtout si t'es en PSS.
Posté(e) le 8 avril 201510 a comment_704437 tu sens vraiment la différence entre mdm et dsc off ? interet de passer en S6 vs S5 ? oui, entre mdm et dsc off. Après S5 dsc off ou S6 dsc off les deux modes vont bien. En mdm quand tu ne connais pas la voiture ça te fait limite peur avec des réactions bizarres dues à l'électronique ( mais efficaces). En dsc off tu sens vraiment mieux les choses c'est hyper agréable (sinon t'as l'impression d'etre sur un tapis volant je trouve) ou c'est un peu comme si on avait retiré la muselière à un toutou féroce lol . Moi la première année je te cache pas que je me suis contenté du mdm Et même maintenant en hiver je m'amuse pas trop à pousser en off n'importe comment !
Posté(e) le 8 avril 201510 a comment_704455 oui, entre mdm et dsc off. Après S5 dsc off ou S6 dsc off les deux modes vont bien. En mdm quand tu ne connais pas la voiture ça te fait limite peur avec des réactions bizarres dues à l'électronique ( mais efficaces). En dsc off tu sens vraiment mieux les choses c'est hyper agréable (sinon t'as l'impression d'etre sur un tapis volant je trouve) ou c'est un peu comme si on avait retiré la muselière à un toutou féroce lol . Moi la première année je te cache pas que je me suis contenté du mdm Et même maintenant en hiver je m'amuse pas trop à pousser en off n'importe comment ! En terme de sensations je suis en phase avec toi pour l'image du tapis volant. J'ai effectivement des mouvements caisses en envoyant