Aller au contenu

Projet d'achat BMW M3 E92 et couts a ne pas négliger?


dartflag78

Messages recommandés

Ses sur que ses 160€ qui peuvent augmenter mais qui dit que celles qui sont avant ne von pas rentrer dans la taxe !!!

 

Ce serait un impôt rétroactif, ce qui en principe ne se fait pas. Ce serait surtout très compliqué à mettre en place, car il faudrait retrouver tous les propriétaires d'un véhicule émettant plus de 250g CO2/km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • dartflag78

    21

  • LE DIABLE

    11

  • tintamar

    8

  • bastm3

    5

Ce serait un impôt rétroactif, ce qui en principe ne se fait pas. Ce serait surtout très compliqué à mettre en place, car il faudrait retrouver tous les propriétaires d'un véhicule émettant plus de 250g CO2/km...

Bah en cas de changement de propriétaire, ça serait pas insurmontable de le mettre en place (administrativement/légalement)?

 

Si seulement j'avais que 160€ de taxe annuelle... :sad:

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ils sont pas vraiment chauds les assureurs quand tu finis par leur donner le nombre de chevau de la bête. Pourtant je suis à plus de 50% de bonus avec un profile totalement standard. Mais non, ils ne préfèrent pas. C'est peut être l'effet M? Il y a des pistes chez assu 2000, euro assurance mais je ne sais vraiment pas ce que ça vaut? Pourtant j'ai contacté un courtier TEA CEREDE qui semble vraiment intéressent, quelqu'un connaît? Pour la recherche de la bête je sens bien que je vais être obligé de relever un peu la barre du porte monnaie si je veux trouver quelques choses. 34k j'espère trouver quelques choses? Je regarde les sites tout les jours, mais il n'y a vraiment pas grand choses. Une pas mal mais grise et 2009 mais vraiment trop loin. Et une autre 2009 mais noire et je trouve ça triste. Pour la taxe, tant pis, si je trouve un beau modèle 2009, je ne vais pas me flinguer pour ça. Je ferai deux plein de moins sur l'année et hop!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

900€ chez un courtier avec franchise haute et la Macif m'a sorti un tarif de derrière les fagots juste avant que je signe, qd je suis allé chercher mon relevé d'info.... à 1170€ avec franchise à 900€... alors qu'avant c'était 1700...
Tu es au bonus 50%
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur... ;-)    Maison individuelle, enfants, garage tous ça quoi !!
Ah, Ben comme moi en faite. Mes enfants disent de moi que je suis vieux. Lol. Non mais!!! Sans dec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1700 ca commence a piquer un peu. Quand ils t'ont vu arriver avec l'offre de ton courtier, ils ont dut dire, minçe il faut qu'on s'aligne sinon il va partir en moins de 10 minutes!!! Moi, l'offre du courtier, ca défi tout les assureurs. Je suis à une offre a 900€ avec une franchise à 1% du prix déclaré. C'est donc super intéressent. Mais ça semble trop intéressent , je ne vois pourquoi une tel différence de prix avec les assureurs standards? Et surtout est ce que ca tient la route en cas de probleme???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ils sont pas vraiment chauds les assureurs quand tu finis par leur donner le nombre de chevau de la bête. Pourtant je suis à plus de 50% de bonus avec un profile totalement standard. Mais non, ils ne préfèrent pas. C'est peut être l'effet M? Il y a des pistes chez assu 2000, euro assurance mais je ne sais vraiment pas ce que ça vaut? Pourtant j'ai contacté un courtier TEA CEREDE qui semble vraiment intéressent, quelqu'un connaît? Pour la recherche de la bête je sens bien que je vais être obligé de relever un peu la barre du porte monnaie si je veux trouver quelques choses. 34k j'espère trouver quelques choses? Je regarde les sites tout les jours, mais il n'y a vraiment pas grand choses. Une pas mal mais grise et 2009 mais vraiment trop loin. Et une autre 2009 mais noire et je trouve ça triste. Pour la taxe, tant pis, si je trouve un beau modèle 2009, je ne vais pas me flinguer pour ça. Je ferai deux plein de moins sur l'année et hop!!!

je t'avais prévenu c’est dur plus la franchise !!!!!!!!!!!!!!!regarde l'assurance avant de prendre ta caisse !!! c’est mon conseil !!!! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop galéré et pourtant on est jeune et juste 7 ans elle et moi 8 ans de permis, elle a pas encore ses 50% de bonus et moi pas de passé d'assurance parce que j'ai eu que des voitures puissantes et jamais à mon nom.

 

Chez Areas elle principale moi en second tout risque et franchises de 200 euros je suis à 120 euros par mois.

 

Bon courage

Modifié par tintamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en cas de changement de propriétaire, ça serait pas insurmontable de le mettre en place (administrativement/légalement)?

 

Si seulement j'avais que 160€ de taxe annuelle... :sad:

:wink:

 

C'est clair et t'es pas le seul...  :sad:

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est cool. Et 900€ ca me semble aussi super raisonnable!!!! Bon je fonce m'assurer!!! Ah minçe mais je n'ai pas encore la bête!!!

Les gars me laisser pas comme ça!!! Vendez vos bagnoles que je puisse enfin en acheter une!! Mdr

Modifié par dartflag78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ils sont pas vraiment chauds les assureurs quand tu finis par leur donner le nombre de chevau de la bête. Pourtant je suis à plus de 50% de bonus avec un profile totalement standard. Mais non, ils ne préfèrent pas. C'est peut être l'effet M? Il y a des pistes chez assu 2000, euro assurance mais je ne sais vraiment pas ce que ça vaut? Pourtant j'ai contacté un courtier TEA CEREDE qui semble vraiment intéressent, quelqu'un connaît? Pour la recherche de la bête je sens bien que je vais être obligé de relever un peu la barre du porte monnaie si je veux trouver quelques choses. 34k j'espère trouver quelques choses? Je regarde les sites tout les jours, mais il n'y a vraiment pas grand choses. Une pas mal mais grise et 2009 mais vraiment trop loin. Et une autre 2009 mais noire et je trouve ça triste. Pour la taxe, tant pis, si je trouve un beau modèle 2009, je ne vais pas me flinguer pour ça. Je ferai deux plein de moins sur l'année et hop!!!

 

En effet... J'ai dû me montrer un peu insistant auprès de mon assureur (MATMUT) lorsque j'ai voulu assurer la mienne ! Pourtant, cela fait plus de 20 ans que nous sommes chez eux, bonus au maximum sur 3 voitures + la maison, etc. Finalement c'est passé, mais j'étais très étonné de leur réaction.

 

Enfin... maintenant qu'ils sont habitués au fait que je puisse conduire une auto de plus de 400ch sans me vautrer à chaque sortie, peut-être qu'ils seront plus tolérants le jour où je leur demanderai d'assurer une auto de 800ch ?  :perenoel:

 

Pour info, je paye 915€/an toutes réductions comprises.

 

 

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paie 1000 euros à la maaf avec 42 % de bonus si je ne me trompe pas

bon j'ai eu le droit a des réductions car je suis un ancien client, j'ai plusieurs véhicules chez eux + la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a peu près ça le prix que me propose le courtier. Je n'ai pas trouvé sur internet de chose négative a propos de ce courtier. Donc pourquoi pas?

 

maintenant le plus difficile c'est de trouver le véhicule et la on se rend compte que ça ne court pas vraiment les rues!! pour le moment rien de vraiment intéressent.

 

J'en avais trouvé pourtant une de vraiment intéressante, en vente chez un pro en France, il m'a donné le numéro de châssis et après une petit enquête chez BMW, le véhicule est d'origine Autrichien ou la première révision a 1800km a bien été faite, puis ensuite elle est parti en Bulgarie pour faire la plus grande partie de sa carriere , ou elle semble avoir été entretenue dans une concession BMW a Sofia. Pour finir en France avec un entretien chez un concessionnaire BMW a Lyon.

 

j'ai peur que ce ne soit pas simple a revendre dans quelques temps ce genre de pedigree ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ami m'a dit que ça ne sentait pas bon aussi, je vais donc suivre ton conseil et continuer mes recherches patiemment. En espérant quand même en trouver une un jour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on y connais pas grand chose, on se dit qu'a 30K€ on devrait pouvoir trouver des choses. Et effectivement il y en a. 2007 avec plus de 100000km. Et plus on s'intéresse, plus on partage les avis et plus on se rend compte que certaines options seraient vraiment bien. DKG, I drive 2, moins de 80000 et la ça commence a grimper. Donc je devrais voir du coté des modèles 2008-2009. Et puis je suis tombé sur le modele Bulgare :) , ou les phases 2 sont vraiment pas mal. Mais la les prix s'envolent et c'est pour moi hors budget. Mais tu as raison que je vais devoir augmenter le budget vers 34€, mais c'est malheureusement mon max.

 

Toi qui a un modele 2010, sais tu quand est sorti la phase 2? ce doit être en 2010, mais quel mois?

Quelles sont les différences par rapport a un modele 2009?

 

merci

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on y connais pas grand chose, on se dit qu'a 30K€ on devrait pouvoir trouver des choses. Et effectivement il y en a. 2007 avec plus de 100000km. Et plus on s'intéresse, plus on partage les avis et plus on se rend compte que certaines options seraient vraiment bien. DKG, I drive 2, moins de 80000 et la ça commence a grimper. Donc je devrais voir du coté des modèles 2008-2009. Et puis je suis tombé sur le modele Bulgare :) , ou les phases 2 sont vraiment pas mal. Mais la les prix s'envolent et c'est pour moi hors budget. Mais tu as raison que je vais devoir augmenter le budget vers 34€, mais c'est malheureusement mon max.

 

Toi qui a un modele 2010, sais tu quand est sorti la phase 2? ce doit être en 2010, mais quel mois?

Quelles sont les différences par rapport a un modele 2009?

 

merci

 

Fred

le mois je sais pas mais en2010(idrive2/les feux arr/et jen oublie tintamar il connait mieux il est mécanicien demande lui!!!!!!!!! :oui: :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pense qu'il faut que je reste raisonnable et réaliste. Un modele 2009 devrait faire l'affaire. J'avais certainement trouvé sur internet la perle rare. En vente en plus chez un concessionnaire. Avec tout ce que je recherche, même le prix me parait raisonnable. Par contre elle est vraiment loin. Je suis a Paris et elle se trouve a Tarbes. 800km ça commence a faire loin pour aller la voir. 

mince alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...